petitspirou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous et toutes je viens d'acquérir une tablette MID KLIVER 2Go modèle M70003 série 2011/01/001 128 Mo N° modèle : généric Version micrologiciel : 1.6 Version du noyau : 2.6.29.00236-g4f8dbbb-dirty N° build : WMT2.1.2_105 voilà, je voulais savoir si je pouvais flasher ma tablette afin de profiter pleinement de celle-ci. Et quel firmware prendre ? peut-on aussi avoir le market comme sur le GALAXY S ? par avance merci de votre attention PS : par contre lorsque je branche ma tablette à mon pc via le cable USB, le pc ne la détecte pas. Une soluce ? merci Modifié 29 juin 2011 par petitspirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko59930 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonsoir je voudrais savoir si il y a un firmware pour la tablette citer par petitspirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko59930 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 aider moi svp je ne c'est plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Hum dur dur à trouver le constructeur de ta tablette... Un test de ta bécane Sinon pour les applications tu peux essayer de trouver via des markets alternatifs: http://slideme.org/ http://www.androidpit.com/ http://www.appbrain.com/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko59930 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) ecran noir ce matin pouquoi ( rien modifier ) il a t il un fichier pour reinstaller le script aider moi Modifié 19 août 2011 par gecko59930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Peut être qu'il essaie de faire une mise à jour. Y a-t-il un bouton reset sur cet appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko59930 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) oui deja fait mais rien Modifié 19 août 2011 par gecko59930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitspirou Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 bon sinon de mon coté, la tablette ne s'allumant plus (pour quel motif ????) j'ai décidé de la renvoyer chez KLIVER. A voir, pas très sérieux car tablette renvoyé en date du 24 août en colissimo et tablette toujours à la poste depuis le 26. J'essaye désespéremment de les appeler pour savoir pourquoi mais aucune réponse ou alors on prend mon nom e on me dit qu'on va me rappeler mais ne prenne pas mon numéro de téléphone (pas le temps de le donner que mon interlocuteur a déjà raccroché) ça m'a l'air bien sérieux comme SAV !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shekel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Hi. i also have same device, and i can not change a language, or fonts, looks like it operating in english only. can someone help , where to get update or install full android? thank you so much Shekel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.