frederik5456 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour a vous voila je ne capte plus de réseau je capte en wifi !! je n ai plus de barres j ai un rond bleu barré !! merci de votre aide ! bonjour a vous voila je ne capte plus de réseau je capte en wifi !! je n ai plus de barres j ai un rond bleu barré !! merci de votre aide ! oui c est bon c etait pas le mien mais un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hmmmmm ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Arf... Alors on se parle tout seul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 salut problème résolu merci a tous pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mais on t'as pas aider x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Si sur d'autre post... C'est l'intention qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut a vous question sur mon teos ma version bande de base est la jp4 et numero de version froyo est pojpe si je veux mettre une rom custom exemple la kyrillos 3.3 je dois changer la rom origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Réfléchis ! si je veux mettre une rom custom exemple la kyrillos 3.3 je dois changer la rom origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 il faut mettre le fichier tar en one package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je croyais que tu voulais rester sous BT pour le revendre. Pour la Kyrillos passe en XXJPQ pour commencer ensuite tu flash la V6.0 qui devrai sortir aujourd'hui :) en onepackage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 je sais ah ok je voulais essayer la 3.3 pour voir ce que ca donne !! donc vaut mieux mettre la jpq qui ai la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je sais ah ok je voulais essayer la 3.3 pour voir ce que ca donne !! donc vaut mieux mettre la jpq qui ai la derniere oui elle est dispo sur l'annuaire ROOT en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 3.3 ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 kyrillos 3.3 j ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ben ecoute jack si il veut la 3.3 :) laisson le moi aussi quand la 5.7 est sortit je prenais la 4.0 ou 5.0 :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ouais la j ai mis la kyrillo s 4.0 c kool mais pas anglais pourtant j ai mis en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.