Absinthe Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous existe-t-il une application qui verrouille l'écran par code mais seulement après un délais à régler ? le verrouillage par "point" est assez pénible en fait même si malgré tout c'est une sécurité si on se fait voler son téléphone ! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si tu es sous CM7 c'est dispo dans localisation et sécurité. Shéma, code ou mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 merci de ta réponse mais c'est quoi CM7 ? en fait je vois bien la possibilité de bloquer avec un schéma mais je souhaiterais qu'il ne se mette pas en place à chaque fois que l'écran se met en veille mais au bout de x minutes par exemple suis-je clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 OK, alors CM7 est une ROM custom basée sur android 2.3.4. Beaucoup de paramétrage en plus comparé a la ROM stock. Je t'invite a te renseigner sur ce forum.Pour une appli, je pense pas mais regarde voir sur le market en tapant lockscreen, plusieurs type sont proposés edit: pour installer une ROM stock cela implique de dévérouiller le bootloader ainsi que de rooter le phone, ensuite un large choix de ROM et KERNEL s'offre a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 ok merci à toi, je vais regarder plutôt du côté des applis je débute sur Android et je ne veux pas trop me lancer dans des manips même si j'avais déjà changé la rom sur mon blackberry et anciennement mon Diamond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bonsoir,si j'ai bien compris ta question pourquoi ne change tu pas la mise en veille de l’écran dans paramètre puis affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 mais si j'augmente la mise en veille l'écran va rester allumer ? moi je voudrais qu'il s'éteigne au bout de 60 secondes par exemple mais que le lock par le pattern ne se mette en place qu'au bout d'une heure bon j'ai trouvé l'application qu'il me fallait sur le Market "Delayed Lock" le verrouillage par schéma s'active bien seulement après un délais paramétré ! donc c'est nickel., plus besoin de faire le code à chaque fois que l'écran se met en veille. Merci à vous en tout cas de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.