laulaulau Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour tout le monde, J'ai acheté le jeu Samourai Vengeance 2 sur le market. Tout ce passe normalement jusqu'au début du téléchargement ou ca affiche de facon furtive "Echec téléchargement". Impossible de télécharger ce jeu. Avez-vous une idée d'ou cela peut venir ?? J'ai CW 4.05 et Cognition S2 1.06 Le répertoire download est bien sur la SD (/mnt/sdcard/download) et non plus dans /cache/download Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 essaye un wipe cache et un wipe dalvik dans cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaulau Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 essaye un wipe cache et un wipe dalvik dans cwm Entre temps, j'avais téléchargé Cognition 1.07 et XXKF2. J'avais déjà Wipe cache/Wipe reset factory. Ca ne marchait pas. Je viens de refaire un wipe cache/wipe dalvik et ca ne fonctionne tourjours pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 essaye de supprimer les données du market dans le gestionnaire d'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaulau Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 essaye de supprimer les données du market dans le gestionnaire d'appli J'ai pas essayé ta manip, je la testerai à l'occaz et je te tiens au courant (j'ai téléchargé l'apk directement...) Merci bcp pour ton aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.