Aller au contenu

Réception Réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà une bonne vingtaine de jours que j'ai ce téléphone, et je dois dire que je n'ai rien à lui reprocher. Seul soucis, depuis environ 5-6 jours, j'ai un problème dans l'envoi de mes messages, dans l'émission et la réception de mes appels.

Quand j'envoi un message, pratiquement à chaque fois j'ai "Message non envoyé" et je dois le renvoyer bien 5 fois. Pareil pour les appels, ou je reçois un message comme quoi un correspondant m'a laissé un message sur le répondeur alors que je n'ai pas eu d'appel, ou que je veux appeler aucune tonalité n’apparaît et la fenêtre d'appel se coupe.

J'ai remarqué que tout ça intervient depuis que j'ai changé de Rom, (avec la VillainRom 1.4 et la Nero maintenant toujours pareil), en firmware officiel je n'avais pas ce problème.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même pb avec mon SGS I .... en changeant de ROM, tout a été résolu. Suivant la ROM, le SGS répond bien ou pas, et pourtant on a tous le même téléphone ^^ .

Je te conseille de bien nettoyer et de réinstaller une "autre" ROM. Ou la même, mais en passant par une autre méthode d'install :)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...