Aller au contenu

Help probleme sur flashage JH7 + root

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà petit problème rencontré lors de mon dernier flashage.

JH7 + LK2.08 via odin

reboot ok après flashage de JH7, mais après celui du LK2.08 le téléphone ne reboot pas, aucun démarrage :mad:

Qqu'un à une solution ?

Merci à tous :)

Salut, oui j'ai toujours le mode download, je vais essayer dès ce soir cette solution :)

Merci à toi ;)

Re salut, merci pour ta réponse.

Une autre si c'est pas de trop,

après avoir flasher JH7 + LK2.08, est ce que je peux appliquer EXT4/EXT2 ?

Je suis allé sur SAMDROID, la méthode recommandée est de :

installer un kernel avant et appliquer après EXT4/EXT2, suis obligé avant de faire ces manips de passer sur une SAMDROIDMod?

Merci à toi

Il faut faire attention avec le ext2/ext4 (bien que l'ext2 est généralement plus conseillé, car beaucoup plus stable sur le Spica)... Il me semble que certains kernels anciens (le Lk 2.08 par exemple) ne le gèrent pas, ce qui pourrait planter le Spica et te forcer à re-flasher...

Logiquement, les derniers kernels pour SamdroidMod 2.1 devraient être compatibles... Mais je serais toi, j'irais poser la question directement sur le topic de la kitchen...

Ce que tu veux, c'est quoi? Une SamdroidMod? Une CyanogenMod? Juste la JH7 + root? A mon avis, dans le dernier cas ça doit pas être possible de convertir en ext2... Sinon c'est bon, à condition de d'abord installer la ROM (et le kernel compatible EXT contenu dedans), et ensuite de faire la conversion.

Donc en bref, n'applique pas l'ext2 sur le Lk 2.08, mais uniquement une fois que tu as installé un kernel compatible avec! :)

Bon ça ne marche pas du tout, même après la manip que m'a donné.

Impossible de rooter le spica avec le LK 2.08, il y a quand même qque chose de bizarre, c'est que j'ai [color=red]qd[/color] même acces au recovery et donc je peux après installer une rom custom en 2.2

Mais pour l'instant je voudrais revenir en 2.1 stock avec le root et si possible un kernel custom pour avoir accès à App2sd.

Faudrait-il repasser un 1.5 et 2.1 après ???

Merci à tous :D

alors si tu as acces au recovery c'est que ton flash avec la JH7 n'as pas reussi

tu est sur d'avoir tous mis

JH7 dans les 4 partie, decoché la case onepackage et mis le fichier ops ?

alors si tu as acces au recovery c'est que ton flash avec la JH7 n'as pas reussi

tu est sur d'avoir tous mis

JH7 dans les 4 partie, decoché la case onepackage et mis le fichier ops ?

Salut Taz,

oui les 4 fichiers de la JH7 ont été correctement placées et le fichier ops aussi et bien décoché le onepackage.

Edit : après flashage de la JH7, reboot ok, mais après flashage du LK2.08 pas de reboot !

A ton avis j'essaye avec la JH6 en onepackage ?

Merci ;)

Essaye avec la JH6 si ça t'amuse. et éventuellement en cochant les deux cases dont je parle plus haut. Quand il y a pas de reboot suite au flash du kernel root, en général ça marche.

Mais... je veux pas dire de bêtises, mais je sais pas si c'est possible le combo "ROM Stock + root + app2sd". Il me semble bien que tu es obligé de passer par une ROM custom pour cela. (les deux premiers uniquement, c'est possible).

A vérifier tout de même, je suis pas expert en la matière...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...