Aller au contenu

[Problème] Carte Sd interne vide


Recommended Posts

Salut à tous ,

j'ai fais acquisition du optimus 2X aujourd'hui , étant d’occasion j'ai fait une restauration d'usine

le problème c'est que la mémoire interne est vide, je ne peut le connecter à mon ordinateur avec lg pc suite , je n'ai pas le app advisor , et je ne peut pas avoir accés à apps précharger

pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver tous sa

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un nvflash (ya différents moyens mais en gros une remise totale à l'origine) s'impose ;)

Ceci dit, tu ne perds pas grand choses, les apps préchargées sont carrément nulles! Je pense m'amuser sur Guitar Hero mais ils auraient dû l'appeler Guitar Zero plutôt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

j'ai fais acquisition du optimus 2X aujourd'hui , étant d’occasion j'ai fait une restauration d'usine

le problème c'est que la mémoire interne est vide, je ne peut le connecter à mon ordinateur avec lg pc suite , je n'ai pas le app advisor , et je ne peut pas avoir accés à apps précharger

pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver tous sa

merci =)

Même vide je penses que tu peux le connecter au PC après avoir installé les drivers disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=0V8KP75C

Ensuite pour les apps préchargées, tu ne pourras pas y avoir accès car elles ont étés supprimées après la restauration d'usine ^^'

Personnellement je ne peux te les up car j'ai simplement supprimé le dossier car je n'en avais pas l'utilité. Mais si quelqu'un te l'upload, place toutes les applications dans un dossier "apk" a la racine de la SD interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même vide je penses que tu peux le connecter au PC après avoir installé les drivers disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=0V8KP75C

Ensuite pour les apps préchargées, tu ne pourras pas y avoir accès car elles ont étés supprimées après la restauration d'usine ^^'

Personnellement je ne peux te les up car j'ai simplement supprimé le dossier car je n'en avais pas l'utilité. Mais si quelqu'un te l'upload, place toutes les applications dans un dossier "apk" a la racine de la SD interne

Si quelq'un peut le faire sa serai super !!

et pour app advisor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App Advisor c'est censé te recommander 10 applications par semaines, toutes conseillées par LG.

Mais franchement, c'est bof bof...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...