Foxhunter Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Je suis bien d'accord avec vous sur ce coup là :'( Je n'ai pas encore eu le temps de bricoler mon spica, de plus il faut que j'aille acheter les résistances pour le shunt. Modifié 2 juillet 2011 par Foxhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Jehl Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjours tout le monde ! j'arrive peut etre un peut tard sur ce sujet mais hier soir en faisant une erreur de flash j'ai brické mon spica ... et apres avoir chercher pendant des heures sur differents forum comment reparé ce brick j'ai trouver une solution proposé pour un Sgs et jme suis dit pourquoi pas essayer et .... sa afonctionné du coup je voulais vous faire part de la solution mais je ne sais pas si cela fonctionne sans passer par le bootlogo - je n'avais pas acces au recovery ni au download mode comme @Foxhunter La solution: sortir la batterie su spica appuyé sur les 3 touches pour le Dl mode remettre la batterie en gardant les 3 touches enfoncé magie ! Le DL mode apparait sans passer par le boot logo. j'espere vous avoir été utile J3r0m3-67! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 quelle genre d’erreurs tu as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Jehl Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai suivi un tuto ou il disait de mettre dans Odin : debug only -> parameter clear. du coup j'ai flasher et au moment de passer ma rom plus moyen de rallumer mon spica plus de recovery plus de Dl mode plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 on prend note mais je pense pas que ton cas soit un "hardbrick" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 sinon y a cette methode aussi http://www.youtube.com/watch?v=xu3SchQ6zvM&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.