Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis bien d'accord avec vous sur ce coup là :'( Je n'ai pas encore eu le temps de bricoler mon spica, de plus il faut que j'aille acheter les résistances pour le shunt.

Modifié par Foxhunter

• 1 year later...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours tout le monde ! j'arrive peut etre un peut tard sur ce sujet mais hier soir en faisant une erreur de flash j'ai brické mon spica ... et apres avoir chercher pendant des heures sur differents forum comment reparé ce brick j'ai trouver une solution proposé pour un Sgs et jme suis dit pourquoi pas essayer et .... sa afonctionné du coup je voulais vous faire part de la solution mais je ne sais pas si cela fonctionne sans passer par le bootlogo - je n'avais pas acces au recovery ni au download mode comme @Foxhunter

La solution:

sortir la batterie su spica

appuyé sur les 3 touches pour le Dl mode

remettre la batterie en gardant les 3 touches enfoncé

magie ! Le DL mode apparait sans passer par le boot logo.

j'espere vous avoir été utile

J3r0m3-67!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...