D@vid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous, Depuis que je possède mon Nexus S, j'ai un problème récurrent : lorsque je veux déplacer mes dossiers ou le raccourcis d'une appli, cela est impossible car ils reviennent toujours à leur place initiale. J'ai beau redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu as quel launcher ? Quel ROM ? Quels sont tes paramètres ? (du lancher, vérifie qu'ils ne sont pas mal paramétrés..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai la rom d'origine et je n'ai pas de launcher spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok, parce que csi c'étai ADW, fais attention au "Unlock" du bureau. Regardes si il n'y a pas de touches Unlock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je n'ai pas de touches unlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon bha je penses que le Unlock, et le flash via Odin est necessaire. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ouh la je n'ai pas tout compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Flash via odin, cad remettre la rom d'origine de ton nexus a l'aide d'un progamme. Un tuto detaillé te l'explique dans la section....... tuto. Lit bien et essaye de comprendre avant de le faire, t'es pas pressé alors prend le temps, ca évitera des paniques pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mais il est déjà sur la Rom d' origine ! Peut être qu'un simple reboot arrangera les choses, ou enlèves/remets la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quand il parle de flash par odin c'est pas juste pour remettre la rom stock, c'est pour tout remettre d'origine, ce qui corrigera son bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Voila. Ca arrangera certain problème et n'oublie pas d'enlever les fichiers inutiles dans ta carte SD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut à tous, Merci de me proposer des solutions. En fait j'ai rebooté après avoir enlevé la batterie et pour l'instant le problème n'est pas revenu. Dans tout les cas, je crois que je ne me lancerai pas dans un flash par peur de tout cramer. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.