ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @Med' : ouvre un topic pour prévenir ton GSII (si c'est pas déjà fait) il faut que je test WebOS !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 A mon tour: - Android est le meilleur à mes yeux pour l'instant: ouvert (= facilement bidouillable), beaucoup d'applis. Avec l’accélération matérielle promise avec Ice Cream Sandwich, ça n'augure que du bon. Une amélioration de la gestion du multitâche serait la bienvenue (voir WebOS); - iOS: bof, beaucoup d'applis mais l'interface est trop statique et fermée à mon gout. On ne peut pas en faire grand chose sauf ce que la pomme veut, frustrant; - WP7: très original mais je n'accroche pas au design de l'interface en général. La maj Mango va lui faire du bien parce qu'on ne peut pas faire grand chose avec pour l'instant (pas de multitâche, ni de copier-coller!); - WebOS est très très bien fichu (le multitâche est tout simplement excellent!) mais le manque d'applis se fait ressentir. Si les applis arrivaient et l'OS s'ouvrait comme Android, je pourrais me laisser tenter; - Blackberry OS: la version smartphone parait un peu dépassé en 2011. Par contre, la version de la Playbook est bien (les gestures pour ouvrir/fermer les menus, c'est génial!). Ça ressemble pas mal à WebOS je trouve. Je pense tout exactement comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'ai tester à la fnac la tablette hp, juste une question. y'a un bureau sur webOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est comme android 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 [...] - WP7: [...] La maj Mango va lui faire du bien parce qu'on ne peut pas faire grand chose avec pour l'instant (pas de multitâche, ni de copier-coller!); Y'a eu des mise à jour. Bien sûr qu'il y a le copier-coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Android: system open donc très agréable pour la personnalisation ( quand on voitnle thème de Yuri pour la MIUI) beaucoup d'application, mais j'espère que Google va essayer une solution pour, tout de même "limité" les application un peut " bizard " Même si sa va a l'encontre de l'open source :/ Je SURKIFFE Android Mais pour le moment, le peut d'application optimiser pour les tablettes ma poussé a prendre l'OS le plus mature pour ce genre de device! Sa peut se comprendre car il n' a pas un an cet OS IOS: Dire que c'est une m**** sans nom est tout simplement MENTIR ! Pourquoi ? Parce qu'il en a un : IOS ( c'était pouri un ?! ) C'est un OS très convainquant, fermer, certe mais les applications sont , du coup, un peut plus soignée Beaucoup d'entreprise se fie a cet OS on peut donc y retrouver leurs application La personalisation, je vous l'accorde est moindre, mais on ne passe pas son temps sur son home pour le fun hein ?! L'interface fait soignée brillante et conviviale Du coup ont a plaisir a l'utiliser L'OS est tout de même très stable et perfomant Je suis totalement contre a dire que c'est une m**** sans nom Sinon, devellopé le, si c'est si facile hein ?! Nan je rigole ;) Sent from my iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ton message m'a fait fondre la rétine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 La mienne aussi a fondu. Une version en mode "bescherelle" ne serait pas inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 On n'a pas tous 20 ans d'expérience en français ( en plus je ne suis pas particulièrement bon...) Je vous pris de m'excusez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Garigette n'a que 14 ans, comme MedDroid mes chers amis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour ma part je vois des avantages dans chacun des OS pour mobiles, le plus d'avantages POUR MON UTILISATION QUOTIDIENNE étant présents dans iOS. Après, chacun utilise son téléphone de façon différente, il est donc normal de voir que nous ne sommes pas tous du même avis sur la question. La diversité, y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 K.Droid : Ce que tu dis est idiot, c'est pas l'age qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @K.Droid : Aucun rapport, l'âge ne détermine pas le niveau dans la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu connais beaucoup de personnes de 14 ans qui écrivent mieux que des personnes de 25 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il y a encore quelques années oui. Mais depuis ces dernières années, le niveau moyen des élèves en orthographe a considérablement baissé, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et bien moi, je suis bon en orthographe ! Et oui, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @K.Droid : oui, moi il y a 4 ans ;) faut arrêter les conneries, l'orthographe ne s'améliore pas grandement passé 12 ans... Modifié 7 juillet 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je confirme l'orthographe ne vient pas avec le temps ^^ j'écris toujours mal depuis le temps, pas une amélioration depuis le collège (juste bachelier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je trouve souvent les remarques de certains : débiles ! Dès qu'on est jeune, on est en dessous des autres, vive la mentalité pourrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Lol déjà, ont l'a voit ta mentalité... et ta vanité !!!! Et tu n'est pas mal avec tes remarques! Que tu n'aimes pas...je comprend...mais que tu critiques...je comprend pas...tu n'a pas a critiquer de la sorte Il me semble que sur ce forum ont ne s'est jamais prononcés sur ta supposé "mentalité" Ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas que l'ont te fasse Modifié 7 juillet 2011 par Garigette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ahahaha WP7 était déjà dépasser avant qu'il sorte ! J'ai fais un tour chez SFR il y a 1semaine il n'y a plus qu'1 modèle de WP7 le vendeur m'a dit qu'il y a eu trop de retour " trop compliquer " pour les utilisateurs basiques BB OS stable, fluide mais pas dutout conviviale ! De plus l'autonomie est très mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 L'autonomie d'un BB mauvaise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le Torch est une catastrophe niveau autonomie... Le Storm avant lui n'était pas terrible, et les autres non plus. En fait seule la série des Bold a une autonomie supérieure à la moyenne, j'ai pu tenir 2 jours avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi je dit, que actuellement, on recharge en moyenne tout les soirs notre "smartphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah ok, mon cousin a un Bold et il a une excellente autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.