Aller au contenu

Android vs iOS vs WebOS vs WP7 vs Blackberry OS

medmed12

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon tour:

- Android est le meilleur à mes yeux pour l'instant: ouvert (= facilement bidouillable), beaucoup d'applis. Avec l’accélération matérielle promise avec Ice Cream Sandwich, ça n'augure que du bon. Une amélioration de la gestion du multitâche serait la bienvenue (voir WebOS);

- iOS: bof, beaucoup d'applis mais l'interface est trop statique et fermée à mon gout. On ne peut pas en faire grand chose sauf ce que la pomme veut, frustrant;

- WP7: très original mais je n'accroche pas au design de l'interface en général. La maj Mango va lui faire du bien parce qu'on ne peut pas faire grand chose avec pour l'instant (pas de multitâche, ni de copier-coller!);

- WebOS est très très bien fichu (le multitâche est tout simplement excellent!) mais le manque d'applis se fait ressentir. Si les applis arrivaient et l'OS s'ouvrait comme Android, je pourrais me laisser tenter;

- Blackberry OS: la version smartphone parait un peu dépassé en 2011. Par contre, la version de la Playbook est bien (les gestures pour ouvrir/fermer les menus, c'est génial!). Ça ressemble pas mal à WebOS je trouve.

Je pense tout exactement comme toi :)

Android: system open donc très agréable pour la personnalisation ( quand on voitnle thème de Yuri pour la MIUI) beaucoup d'application, mais j'espère que Google va essayer une solution pour, tout de même "limité" les application un peut " bizard " Même si sa va a l'encontre de l'open source :/

Je SURKIFFE Android

Mais pour le moment, le peut d'application optimiser pour les tablettes ma poussé a prendre l'OS le plus mature pour ce genre de device!

Sa peut se comprendre car il n' a pas un an cet OS

IOS: Dire que c'est une m**** sans nom est tout simplement MENTIR !

Pourquoi ? Parce qu'il en a un :

IOS ( c'était pouri un ?! )

C'est un OS très convainquant, fermer, certe mais les applications sont , du coup, un peut plus soignée

Beaucoup d'entreprise se fie a cet OS on peut donc y retrouver leurs application

La personalisation, je vous l'accorde est moindre, mais on ne passe pas son temps sur son home pour le fun hein ?!

L'interface fait soignée brillante et conviviale

Du coup ont a plaisir a l'utiliser

L'OS est tout de même très stable et perfomant

Je suis totalement contre a dire que c'est une m**** sans nom

Sinon, devellopé le, si c'est si facile hein ?!

Nan je rigole ;)

Sent from my iPad

Pour ma part je vois des avantages dans chacun des OS pour mobiles, le plus d'avantages POUR MON UTILISATION QUOTIDIENNE étant présents dans iOS. Après, chacun utilise son téléphone de façon différente, il est donc normal de voir que nous ne sommes pas tous du même avis sur la question. La diversité, y'a que ça de vrai !

Lol déjà, ont l'a voit ta mentalité... et ta vanité !!!!

Et tu n'est pas mal avec tes remarques! Que tu n'aimes pas...je comprend...mais que tu critiques...je comprend pas...tu n'a pas a critiquer de la sorte

Il me semble que sur ce forum ont ne s'est jamais prononcés sur ta supposé "mentalité"

Ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas que l'ont te fasse

Modifié par Garigette

Ahahaha WP7 était déjà dépasser avant qu'il sorte !

J'ai fais un tour chez SFR il y a 1semaine il n'y a plus qu'1 modèle de WP7 le vendeur m'a dit qu'il y a eu trop de retour " trop compliquer " pour les utilisateurs basiques

BB OS stable, fluide mais pas dutout conviviale ! De plus l'autonomie est très mauvaise

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...