funk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ouais,pour ce qu il fait en connection auto et son ptit écran non tactile........tenir 30 % de + qu un simple Android,moi je dis Bof Bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Perso avec mon GS II avec une journée de boulot, donc une bonne centaine de textos 30 minutes d'appels, un peu d'internet et de jeux j'ai tenu du matin 6h au lendemain soir 00h30 je l'ai branché il me restait 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 2 Jours d'autonomie ? Tu as testé la 2.3.4 leakée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Non j'ai la cognition, et j'attend la Oxygen d'AdamG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Bon mes goûts à moi :D J'ai pu teste BlackBerry OS (Curve 8520), Android (Galaxy S2) et iOS (iPod Touch 4). iOS : J'adore, il est complet et iOS a l'air bien mais un peu inspiré d'Android mais bon. Je préfère le clavier d'iOS à celui d'Android. Android : Je viens à peine d'avoir mon Galaxy S2 donc je viens à peine de tester Android mais j'adore :) WP7.5 : Cette OS comme WebOS m'attire vraiment mais bon je préfère Android (enfin pour l'instant :P) WebOS : Il m'attire vraiment mais les téléphones sont vraiment pas attirants... Blackberry OS : Je suis amoureux des BlackBerry grâce à leur clavier :). L'OS est bien mais bon il y a pas trop d'application mais la batterie dure longtemps. Bon donc si je prends un nouveau téléphone je ne prendrais pas d'iPhone mais WP7.5 ou un BlackBerry :D Modifié 25 juillet 2011 par BabyDoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le 9900 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Dès qu'on est jeune, on est en dessous des autres Pas besoin d'être jeune pour être en dessous des autres, regarde le petit avec sa Rolex en or il est pas jeune et il est en dessous des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Grand sir tagada : Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En quoi il est en dessous des autres mdr ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le 9900 ? ;) Oh je sais pas mais il me plait bien :P mais je changerais pas avant septembre 2012 vu que je viens d'avoir mon Galaxy S2 :) domc j'ai le temps et surtout le temps de voir les nouveaux smartphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le 9900 ? ;) Oh je le veux! Je tourne sur 8900 actuellement et il me manque vraiment un écran tactile (et un clavier de Bold). Le seul truc qu'il manque c'est des bonnes apps. Genre un bon GPS, j'ai pas encore l'option BB je peux pas tester BB Maps, quelqu'un a un avis dessus? Et sinon quelqu'un a un bon GPS (si possible on board) a me conseiller sur blackberry? Mais finalement pas grand chose d'Android me manque. Et un vrai bon push sur Android serait parfait (y'a bien le C2DM mais pas assez exploité par les applications, dont Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 BB maps est une grosse plaisanterie ;) J aime pas du tout l OS,malgré que son hardware soit trés bien. Le "futur" Motorola Droid ou pro (ça dépent) est 1000 fois mieux,,,si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Oh je le veux! Je tourne sur 8900 actuellement et il me manque vraiment un écran tactile (et un clavier de Bold). Le seul truc qu'il manque c'est des bonnes apps. Genre un bon GPS, j'ai pas encore l'option BB je peux pas tester BB Maps, quelqu'un a un avis dessus? Et sinon quelqu'un a un bon GPS (si possible on board) a me conseiller sur blackberry? Mais finalement pas grand chose d'Android me manque. Et un vrai bon push sur Android serait parfait (y'a bien le C2DM mais pas assez exploité par les applications, dont Facebook) J'ai testé pas mal de GPS sur BB, mais franchement aucun n'est vraiment intéressant. Les 2 gros problèmes des BlackBerry c'est la machine JAVA unique et le manque d'application de qualité. Quand on compare avec Android, c'est quand même honteux, le pire c'est qu'elles coûtent plus cher. Je pense que RIM devrait passer à Android, c'est leur seule chance, leur matériel est excellent, mais niveau software c'est la m****. Modifié 26 juillet 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pfff... du coups je sais pas quoi faire, prendre le 9900 ou un Desire Z d'occaz. Le mieux serait un Droid Pro, mais communauté pourris. (Bien que Froyo me suffise, vu que y'a du push dessus, après il faudrait juste que Facebook et Twitter pensent à integrer le push froyo dans leurs applis...) Quelqu'un utilise Friendstream d'HTC? Modifié 27 juillet 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (Bien que Froyo me suffise, vu que y'a du push dessus, après il faudrait juste que Facebook et Twitter pensent à integrer le push froyo dans leurs applis...) Ben c'est déjà le cas, les notifications push fonctionnent très bien. Tu peux rajouter Google+ à la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas sur mon Spica, le client twitter officiel qui est supposé avoir le push ne me le propose pas, et les notifications FB ne sont pas en push chez moi, ni même le chat Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sur le Spica c'est Froyo officiel ? Si ce n'est pas le cas il se peut que le portage ait été mal fait, et que certaines choses aient été oubliées (comme l'Android ID qui est obligatoire pour faire fonctionner le push). Parce que je t'assure que ce soit sur Milestone (2.2), Galaxy S (2.3.4) ou Desire HD (2.3.3), le push fonctionne parfaitement chez moi. Sinon ce que tu pourrais faire, c'est utiliser une application comme FriendCaster, qui fonctionne de la même façon que les BlackBerry en utilisant les mails reçus pour les notifications. Je pars du principe que le push gmail fonctionne, si ce n'est pas le cas c'est un problème de forfait internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le push gmail fonctionne, je vais tester ton application, merci :) Sinon, non ce n'est pas du Froyo officiel, c'est un portage de CM6.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Alors de se que j'ai pu constater: -IOS n'est pas vraiment un mauvais OS: les rares fois où j'en ai eu un dans la mains, j'ai toujours été étonné de sa puissance (un fan d'appel passé les 3/4 de son temps à me montrer des jeux sur son Itouch) -Android a l'avantage de permettre de changer de rom selon ses envies. (Comme quoi on est pas limité au point de vue du constructeur et avec quelques patchs on se fait un truc à la crème) -W7 je n'ai pas testé (pas eu l'occasion pour l'instant) -Blackberry OS me semble un peu brouillon (enfin celui de ma soeur) -WebOS : inconnu au bataillon. Par contre vous n'avez pas parlez du projet meego j'ai l'impression. C'est celui que j'attend au tournant perso, même si il a prit beaucoup de retard. Théoriquement ça devrais être un vrai OS libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.