kyno Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous ! tout d'abord j'espère que tout le monde va bien et que tout le monde supporte bien cette chaleur soudaine ! Depuis quelques temps, les touches de mon clavier physique réagisse mal.. parfois j'appuie et la lettre ne s'affiche pas, ou parfois la lettre se double ! J’aimerais savoir si c'est un problème connu et si il y a une solution ? :? Mon autre problème étant les popups pour mes sms. J'utilise actuellement Handscent SMS, et les popups font ralentir le phone de manière.. pénible.. existe-t-il une appli sms permettant uen meilleur fludiité ? Merci d’avance, et bonne bronzette ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Même probleme pour le clavier physique .. je pensai que j'avais des pbm de doigts ...mdr .. cotent de pas être seul !!! Un problème à cause de la maj 2.2.2 ?? Par contre j'utilise pas Handscent SMS donc je peux pas te dire sur ce point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) pareil pour les doigts ! je suis content aussi ^^' et moi je suis sous la rom argen2stone v1.9.. ben tu utilsie quoi pour tes sms ? tu utilises le systèm ede popup ? Modifié 29 juin 2011 par kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pareil pour les doigts ! je suis content aussi ^^' et moi je suis sous la rom argen2stone v1.9.. ben tu utilsie quoi pour tes sms ? tu utilises le systèm ede popup ? J'utilise l'application SMS de base avec les notifications de base également mais en plus celle de LauncherPro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'utilise l'application SMS de base avec les notifications de base également mais en plus celle de LauncherPro :) dac dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Vous avez essayer le script qui est sorti pour la 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit62500 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je connais exactement ce même problème depuis 2 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @AD_77 : Quel script? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le bug a été résolu sur Xda Vers le Post Xda Apparemment motorola a oublié d'activer la fonction d'anti répétition d'android dans le driver du clavier !! La solution est sous forme d'une apk, il faut etre root ! Moi aussi j'ai le problème.. mais pas encore essayer cette APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je test demain l apk ... mais kyno est sur argent2stone et il a le meme pbm... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je rencontre le même problème qui est d'ailleurs apparu après 1 mois d'utilisation, et pour l'instant, que sur la touche du A. ensuite, oui, le téléphone rame. Si je veux faire un raccourci d'application sur le bureau, je reste appuyer, la première fenêtre apparaît instantanément, puis, je sélectionne application, et la, il faut au moins 30 secondes pour voir apparaître la liste. Si je vais dans le menu application/gérer les applications, et que je sélectionne l'onglet application en cours, les icônes des applications mettent au moins 15 à 20 secondes avant de prendre leur icône. À la place, j'ai pour toutes les applications une icône système bleue avec la roue dentée. Souvent, quand je sors d'une page pour revenir à la page d'accueil, j'ai juste l'écran animé sans aucune icône, je dois passer d'une page à l'autre pour voir apparaître les icônes. Pour le clavier, problème software ou hardware ? Pour la lenteur, et bien je crois qu'on en demande trop a notre petit téléphone, ou plutôt, qu'il y a trop d'appli inutile lancé par défaut qu'on utilise pas forcement, que beaucoup d'appli ne se ferment pas quand on les quitte, ce qui fini par faire ramer le téléphone. Ma femme avec son galaxy S2 ne rencontre pas ce genre de problème, mais c'est quasi 2 fois la puissance du milestone 2. Quand le vais dans le gestionnaire des applications en cours, et que j'en tue plusieurs que je n'utilise pas, le tel retrouve de la fluidité. J'ai un peu les boules face au galaxy S2, mais déjà, quand j'ai pris le milestone, le galaxy S2 n'était pas dispo, le prix n'est pas le meme, et pour moi, le clavier physique est impératif. Avec mes doigts de bûcheron, impossible d'utiliser un clavier tactile. Si je suis riche, je m'offrirais le milestone 3. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai également ce problème de touche... Mon téléphone est rooté, je n'ai pas installé la MAJ ni la rom argentdestone J'ai avant tout acheté ce téléphone pour son clavier physique..mais je commence à mettre un temps fou à écrire un texto et à devoir corriger chaque espace ou lettre doublé. Si bien que désormais je commence à me servir du clavier virtuel, un comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi aussi j'ai le problème.. mais pas encore essayer cette APK L'apk n'a rien changé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Comme toi, j'utilise Go keybord qui me conviens en clavier virtuelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai le meme souci au niveau des touches j'ai l'impression que c'est un probleme du clavier, dans ce cas la [color=red][b]sa[/b][/color] m'fou les boules, etant donné la finition exemplaire de ce super telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 surtout que c'est un peu pour son clavier qu'on la acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Même problème pour moi. Les lettres se quadruplent même parfois. Je dois avouer que c'est plus que pénible, s'il y a une solution quelque part .... Je n'ai ni rooté, ni changé la rom du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 root + milestone 2 debounce moi ça a réglé mon souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 root + milestone 2 debounce moi ça a réglé mon souci même soucis depuis deux jours , c'est quoi " milestone 2 debounce " , c'est pas une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 même soucis depuis deux jours , c'est quoi " milestone 2 debounce " , c'est pas une appli ? SI, c'est une apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Regarde le post #9 ci dessus le lien vers XDA de AD_77 :) C'est une application où il est nécessaire d'être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Regarde le post #9 ci dessus le lien vers XDA de AD_77 :) C'est une application où il est nécessaire d'être root. merci Alex ;) Mais même ça je comprends pas tout , j'ai surtout peur de faire une connerie :rolleyes: en plus je parle pas trop bien l'anglais et le traducteur google laisse a désirer !!! Modifié 22 août 2011 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) tu télécharge l'appllication est tu l'installe (après avoir rooté ton M2 ) Après tu retrouve "Milestone2 debounce" dans les applications , tu la lance et tu valide les droits super utilisateurs (ca va etre demandé) et tu clic clic sur "Load" et tu coche "Load module on boot" pour ne pas refaire la manipulation à chaque fois :) t'inkiéte tu peux pas faire de boulette !!! Modifié 22 août 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 tu télécharge l'appllication est tu l'installe (après avoir rooté ton M2 ) Après tu retrouve "Milestone2 debounce" dans les applications , tu la lance et tu valide les droits super utilisateurs (ca va etre demandé) et tu clic clic sur "Load" et tu coche "Load module on boot" pour ne pas refaire la manipulation à chaque fois :) t'inkiéte tu peux pas faire de boulette !!! Merci beaucoup MR Alex :) en fait faut que je fasse un copier/coller de l'appli téléchargée sur mon pc , sur ma carte sd du tel ? sur le lien que tu me donne il y a 3 endroits pour télécharger : Release version / Updated version et la 1ere ligne de téléchargement !!! laquelle choisir , je prendrais bien Updated version c'est bon ? Mon tel est déjà rooté donc pas de soucis , après il n'y a plus de réglages ? désolé pour toutes ces questions !!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 de rien, prends la Realease version , sur ta carte SD du tel (pour lancer l'installation c'est mieux :) ) et après tu ne change pas les réglages par défauts sauf le "auto load at boot" à cocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.