Ji-Yong Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonjour. Je suis actuellement en Rom officielle KF2 (précédemment en KE2 sous couche Bouygues Télécom), non rootée. J'ai téléchargé Go SMS Pro pour remplacer l'application SMS de base pas très folichonne... Les notifications marchent très bien avec la nouvelle application. Pour l'ancienne, cependant, les notifications sont annulées mais un petit "1" apparait sur l'icône de l'application SMS de base. Mes questions sont : 1) Comment enlever le petit "1" sur l'icône SMS de base ? 2) Comment mettre Go SMS Pro à la place de l'application SMS de base qui se trouve sur le dock du Samsung Galaxy S2 ? 3) Que me conseillez-vous comme prochaine Rom à installer ? Launcher ou autres pour palier la tristesse de TW4 ? 4) Quand je recevais un SMS avec l'application de base, quand j'allumais le téléphone, je pouvais tirer une languette pour y avoir accès, est-ce possible de faire pareil avec Go SMS Pro ? 5) Que conseillez-vous comme navigateur ? Celui par défaut est suffisant ou il y a mieux ? Merci. Modifié 29 juin 2011 par Ji-Yong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, Je vais tenter de répondre à ce que je sais ! Donc sache que j'utilise également Go SMS Pro. 1) J'ai été dans les paramètres de l'applicaiton de base et j'ai décocher "Notifications", je n'ai pas de petit 1, donc ça doit être ça. 2) Quand tu as dans le lanceur d'application, tu cliques sur le bouton tactil "MENU" -> Modifier -> Tu enlève l'application par défaut, puis tu déplaces Go SMS dnas le dock :) (C'est comme sur iPhone sauf qu'il faut cliquer sur MODIFIER) 3) Il y a la rom MIUI qui va pas tarder à arriver je pense, elle devrait te plaire! Sinon Litening qui est bien côté. 4) Tu ne peux plus avoir cette languette, Go SMS utilise la notification par "popup", en gros il te déverouille l'écran et t'affiche le message dans un popup avec réponse rapide. (Déverouillage peut être empêché si souhaité) 5) Moi j'utilise celuii par défaut, je n'ai jamais eu de problème et il est très fluide. Voilà j'espère avoir répondu correctement. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Merci d'avoir pris du temps, c'est très sympathique. 1) J'ai beau avoir décoché les notifications, je reçois deux SMS et un petit "2" apparait quand même sur l'application de base... 2) Cela marche ! 3) J'y jetterai un coup d’œil ! 4) Sauf que je suis obligé de déplacer mon écran de veille, le pousser. Ne puis-je pas répondre directement aux SMS ? 5) Entendu. Et maintenant, quand j'ai un SMS sur Go SMS Pro, j'ai un petit "1" sur l'icône d'applciation de base et de Social Hub. Modifié 29 juin 2011 par Ji-Yong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 1) Je vais regarder 4) Oui tu peux répondre direct, pour ça tu dois ouvrir GO Sms -> Bouton tactil MENU -> Paramètres -> Notifications -> Notification par défaut -> Et cocher Déverouillage de l'écran. C'est la seule solution que je connaisse... Bon pour ton problème avec l'app de base je vais y jeter un coup d'oeil car je comprends pas trop là ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci, j'attends de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dans les paramètres de l'application de base, si tu décoches "Récupération automatique", ça te donne quoi? Donc tu fais ça: - Lis les messages non lus avec cette application - Décoche la case - Ferme l'application - Fais toi envoyer un message pour tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Pareil malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Et quand tu lis t'es messages donc, cette bulle disparaît? Peut-être qu'un reboot du tél pourrait arranger le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Quand je lis le SMS sur l'application de base, oui. Si je le lis sur Go SMS Pro, non. J'ai rebooté, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Même problème avec Handcent... Assez embêtant je trouve. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavrie Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, J'ai un autres problème perso, au début je recevais bien les accuser de réception dans les notification comme avec le log de base mais maintenant ça ne marche plus, même avec une nouvelle instal. Par contre, je voie bien que quand j'active les accuser dans sms Pro, j'ai une petite enveloppe qui s'affiche près du message après l'avoir envoyer, mais j'ai tester avec un téléphone éteint et j'ai quand même l’enveloppe qui s'affiche donc inutile :'( Y à t'il quelqu'un qui aurais le même problème ou je suis seul? :/ Je n'arrive pas à me passer de cet appli mais sans accuser de réception ça ne sera pas possible :( (C'est quand même le plus important dans les sms de savoir si l'a personne l'a reçu ou pas encore.) Merci d'avance Lavrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut à tous, j'ai bien coché les cases mais je n'arrive pas à avoir un "accusé de réception" avec go sms pro sur mon DHD et ça m'énervvvvvvvvvvvve ! une soluce svp !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.