picalou3444 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous, je vous explique les raisons de ma présence. J'ai un Teos (origine Bouygues) débloqué opérateur et fonctionnant sur SFR. J'en avais marre de la surcouche Bouygues bouffant de la palce. Dans un premier temps, j'ai fait la mise à jour Kies pour passer en Froyo et ai nsi dégager certaines applis sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picalou3444 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 A suivre j'ai rooté mon tel avec SuperOneClick et j'ai utilisé Titanium backup pour virer certaines applis natives Bouygues qui prenaient trop de place sur la mémoire. J'ai du enlever une appli de trop car depuis, l'onglet "Téléphone" en bas à gauche du tel a disparu et je ne peux plus accéder au clavier pour appeler. Je suis limité à mes contacts enregistrés. Quelqu'un aurait une soluce à ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picalou3444 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 A suivre j'ai rooté mon tel avec SuperOneClick et j'ai utilisé Titanium backup pour virer certaines applis natives Bouygues qui prenaient trop de place sur la mémoire. J'ai du enlever une appli de trop car depuis, l'onglet "Téléphone" en bas à gauche du tel a disparu et je ne peux plus accéder au clavier pour appeler. Je suis limité à mes contacts enregistrés. Quelqu'un aurait une soluce à ce problème? Merci d'avance. Bonjour, personne n'a trouvé de bidouille magique? Non, bien merci quand même. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picalou3444 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je me disais bien que ça avait l'air duraille à restaurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.