albatar80 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je viens de faire l'acquisition du SGS2, j'utilise le casque Bose supra avec kit mains libres pour écouter de la musique ( les oreillettes fournies étant très moyennes niveau écoute) . Mon soucis : le kit bose fonctionne, bon son , j'arrive même à zapper les morceaux avec la télécommande (difficilement mais j'y arrive) Mais lorqu'on m'appelle , le volume de la conversation téléphonique est très très faible... y a t il un réglage à faire ou autres? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 tu vas dans le menu caché et tu augmente la valeur des differents volumes est ce que tu veux plus d infos ou tu essaye comme grand ? Je viens de faire l'acquisition du SGS2, j'utilise le casque Bose supra avec kit mains libres pour écouter de la musique ( les oreillettes fournies étant très moyennes niveau écoute) . Mon soucis : le kit bose fonctionne, bon son , j'arrive même à zapper les morceaux avec la télécommande (difficilement mais j'y arrive) Mais lorqu'on m'appelle , le volume de la conversation téléphonique est très très faible... y a t il un réglage à faire ou autres? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 tu vas dans le menu caché et tu augmente la valeur des differents volumes est ce que tu veux plus d infos ou tu essaye comme grand ? Je débutes sur Android, j'ai appris pas mal de choses en peu de temps, mais sur ma question je sèche , je connais pas encore le menu caché donc je veux bien de l'aide , ça accélèrera ma formation ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je débutes sur Android, j'ai appris pas mal de choses en peu de temps, mais sur ma question je sèche , je connais pas encore le menu caché donc je veux bien de l'aide , ça accélèrera ma formation ;o) J'ai toujours pas résolu mon problème... quand on parle de menu caché , c'est quand même pas "Paramètres ; Son ; augmenter le volume " parce que cela évidemment , je l'ai déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il faut plus regarder par là je penses, plusieurs personnes ont notées des améliorations. http://androidaudiohacks.com/home/volume-gingerbread/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il faut plus regarder par là je penses, plusieurs personnes ont notées des améliorations. http://androidaudiohacks.com/home/volume-gingerbread/download Malheureusement, les applis proposées sont réservées à des téléphones rootés, ce qui n'est pas le cas du mien (SFR)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bah je crois dans ce cas là que ça risque d'être dur, car généralement afin de "débloquer" officieusement certaines fonctions, le système doit permettre l'accès root. Mais c'est étonnant que cela ne touche que les appels, si la musique est suffisamment forte, la conversation en appel doit l'être aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Dommage pour moi si je trouve pas de solutions... car cest le seul "defaut"(indirect) que jai noté sur le phone pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pareil, je veux changer le casque, les intra oriculaires ne tiennent pas dans mes oreilles mais tous les autres casques ont un volume trop faible durant une conversation alors que ça fonctionne nickel avec le kit main libre fourni par samsung. Comment c'est possible ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le son est catastrophique avec le casque livré d'origine pour quelqu'un qui aime la musique... ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 essaye avec l'application audio manager. sa te permet de régler tous les types de son de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 essaye avec l'application audio manager. sa te permet de régler tous les types de son de ton tel j'essaie de ce pas et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Audio manager n'a rien changé à mon problème, mais du coup j'ai tenté une autre application "Volume control+" j'ai l'impression d 'entendre un peu mieux dans mon casque mais c'est pas encore le top. Si vous avez d'autres idées , je suis toujours preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) avec mon nouveau casque arceau main libre Delta colorblock (moins de 30€) le son pour la musique et les communications est bcp + faible qu'avec les écouteurs d'origine... j'ai l'impression d'un léger mieux avec l'equalizer de AudioHack mais c'est pas grandiose non + par ex: avec écouteurs d'origine, j'écoute la musique vers 30% à vélo dans Paris (bcp de bruits extérieurs) avec mon nouveau casque: je suis à 90% sur le phone, et 90% sur la molette du casque pour le même résultat... [edit]: je n'arrive pas à trouver les options volume dans le menu caché: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1069015&highlight=sound+camera Modifié 18 juillet 2011 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Même problème, j'ai acheté un kit main libre de très bonne qualité mais en conversation téléphonique, le son est beaucoup plus bas qu'avec le casque intra d'origine de Samsng!! Quelqu'un saurait comment régler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Désolé je ne vois pas pourquoi cela vous fait ça. J'ai deux casques et les deux fonctionnent parfaitement. Pour info j'ai : - Shure SE425CL - AKG K840 KL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ma femme et moi avons le même soucis, et ce avec le casque d'origine : volume correct sauf en cas d'appel, un peu de brouhaha derrière, et l'on entend plus rien. Le menu caché n'a rien changé, ou très peu. Quels sont les firmwares quz vous utilisez ? Pour nous, c'est KF2 Modifié 20 juillet 2011 par LHDN92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ma femme et moi avons le même soucis, et ce avec le casque d'origine : volume correct sauf en cas d'appel, un peu de brouhaha derrière, et l'on entend plus rien. Le menu caché n'a rien changé, ou très peu. Quels sont les firmwares quz vous utilisez ? Pour nous, c'est KF2 De retour de vacances, je n'ai pas utilisé mon casque , mais toujours pas de réponse à ma question...j'appelerais bien Bose au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 cela peut paraître con mais dans le menu paramètres, tu as différents niveaux de volume. La musique et le téléphone représentant deux niveaux différent, as tu vérifier que les deux volumes sont bien élevé ? (Appel entrant et media) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Oui oui les volumes sont réglés au maxi... Sinon j'ai contacté Bose , le kit main libre ne serait pas compatible avec le SGS2...bizarre vu qu'il fonctionne quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Désolé je ne vois pas pourquoi cela vous fait ça. J'ai deux casques et les deux fonctionnent parfaitement. Pour info j'ai : - Shure SE425CL - AKG K840 KL Ces 2 casques ont il un kit main libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savolt Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je possède le kit main libre MH700 de Sony Ericsson et je n'arrive pas à avoir un son correct sur mon GSII : il me manque des aigus que je ne récupère que lorsque j'appuie sur le bouton de prise de ligne. C'est mort (incompatible) ou alors il y a moyen de le faire marcher correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je possède le kit main libre MH700 de Sony Ericsson et je n'arrive pas à avoir un son correct sur mon GSII : il me manque des aigus que je ne récupère que lorsque j'appuie sur le bouton de prise de ligne. C'est mort (incompatible) ou alors il y a moyen de le faire marcher correctement ? Je crois que tu vas devoir changer ...;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Concernant les kits mains libres, je vous conseille le lecteur Songbird (avec mode aléatoire pour les morceaux de musique), les télécommandes fonctionnent mieux avec. Vous ajoutez un petit "equalizer" pour la qualité du son... et le lecteur du SGS2 devient bien mieux. Bon j'ai toujours mon soucis d 'incompatibilité pour répondre au téléphone avec le kit Bose... Modifié 8 novembre 2011 par albatar80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Un petit post pour ceux qui écoutent de la musique, sur leur GS2 : J'ai testé la nouvelle version du player Power AMP, celle ci est excellente , un vrai équaliseur, le son de mon téléphone est excellent maintenant. Le kit main libre est aussi bien géré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.