Aller au contenu

SGS2 et casque Bose supra

Recommended Posts

Je viens de faire l'acquisition du SGS2, j'utilise le casque Bose supra avec kit mains libres pour écouter de la musique ( les oreillettes fournies étant très moyennes niveau écoute) .

Mon soucis : le kit bose fonctionne, bon son , j'arrive même à zapper les morceaux avec la télécommande (difficilement mais j'y arrive) Mais lorqu'on m'appelle , le volume de la conversation téléphonique est très très faible... y a t il un réglage à faire ou autres? merci de votre aide.

tu vas dans le menu caché et tu augmente la valeur des differents volumes

est ce que tu veux plus d infos ou tu essaye comme grand ?

Je viens de faire l'acquisition du SGS2, j'utilise le casque Bose supra avec kit mains libres pour écouter de la musique ( les oreillettes fournies étant très moyennes niveau écoute) .

Mon soucis : le kit bose fonctionne, bon son , j'arrive même à zapper les morceaux avec la télécommande (difficilement mais j'y arrive) Mais lorqu'on m'appelle , le volume de la conversation téléphonique est très très faible... y a t il un réglage à faire ou autres? merci de votre aide.

tu vas dans le menu caché et tu augmente la valeur des differents volumes

est ce que tu veux plus d infos ou tu essaye comme grand ?

Je débutes sur Android, j'ai appris pas mal de choses en peu de temps, mais sur ma question je sèche , je connais pas encore le menu caché donc je veux bien de l'aide , ça accélèrera ma formation ;o)

Je débutes sur Android, j'ai appris pas mal de choses en peu de temps, mais sur ma question je sèche , je connais pas encore le menu caché donc je veux bien de l'aide , ça accélèrera ma formation ;o)

J'ai toujours pas résolu mon problème... quand on parle de menu caché , c'est quand même pas "Paramètres ; Son ; augmenter le volume " parce que cela évidemment , je l'ai déjà fait...

Bah je crois dans ce cas là que ça risque d'être dur, car généralement afin de "débloquer" officieusement certaines fonctions, le système doit permettre l'accès root.

Mais c'est étonnant que cela ne touche que les appels, si la musique est suffisamment forte, la conversation en appel doit l'être aussi.

Pareil, je veux changer le casque, les intra oriculaires ne tiennent pas dans mes oreilles mais tous les autres casques ont un volume trop faible durant une conversation alors que ça fonctionne nickel avec le kit main libre fourni par samsung.

Comment c'est possible ça??

avec mon nouveau casque arceau main libre Delta colorblock (moins de 30€)

le son pour la musique et les communications est bcp + faible qu'avec les écouteurs d'origine...

j'ai l'impression d'un léger mieux avec l'equalizer de AudioHack mais c'est pas grandiose non +

par ex: avec écouteurs d'origine, j'écoute la musique vers 30% à vélo dans Paris (bcp de bruits extérieurs)

avec mon nouveau casque: je suis à 90% sur le phone, et 90% sur la molette du casque pour le même résultat...

[edit]: je n'arrive pas à trouver les options volume dans le menu caché:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1069015&highlight=sound+camera

Modifié par kiwiz

Ma femme et moi avons le même soucis, et ce avec le casque d'origine : volume correct sauf en cas d'appel, un peu de brouhaha derrière, et l'on entend plus rien. Le menu caché n'a rien changé, ou très peu. Quels sont les firmwares quz vous utilisez ? Pour nous, c'est KF2

Modifié par LHDN92

• 4 weeks later...

Ma femme et moi avons le même soucis, et ce avec le casque d'origine : volume correct sauf en cas d'appel, un peu de brouhaha derrière, et l'on entend plus rien. Le menu caché n'a rien changé, ou très peu. Quels sont les firmwares quz vous utilisez ? Pour nous, c'est KF2

De retour de vacances, je n'ai pas utilisé mon casque , mais toujours pas de réponse à ma question...j'appelerais bien Bose au cas ou..

Bonjour,

Je possède le kit main libre MH700 de Sony Ericsson et je n'arrive pas à avoir un son correct sur mon GSII : il me manque des aigus que je ne récupère que lorsque j'appuie sur le bouton de prise de ligne.

C'est mort (incompatible) ou alors il y a moyen de le faire marcher correctement ?

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède le kit main libre MH700 de Sony Ericsson et je n'arrive pas à avoir un son correct sur mon GSII : il me manque des aigus que je ne récupère que lorsque j'appuie sur le bouton de prise de ligne.

C'est mort (incompatible) ou alors il y a moyen de le faire marcher correctement ?

Je crois que tu vas devoir changer ...;o)

• 1 month later...

Concernant les kits mains libres, je vous conseille le lecteur Songbird (avec mode aléatoire pour les morceaux de musique), les télécommandes fonctionnent mieux avec.

Vous ajoutez un petit "equalizer" pour la qualité du son... et le lecteur du SGS2 devient bien mieux.

Bon j'ai toujours mon soucis d 'incompatibilité pour répondre au téléphone avec le kit Bose...

Modifié par albatar80

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...