thecriminel Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour a tous . Voilà tout à l'heure j'ai installer une ROM sur mon Xperia, cette rom rebooter au bout d'une dizaine de secondes a chaque fois, puis j'ai flasher le téléphone a l'aide de flashtool a son état d’origine jusqu'à la tous vas bien. Je let rooter et ré-installer la rom puis au démarrage de la rom le tactile ne répond plus du tous, j'ai essayer de le remettre a son état d'origine le problème et toujours la . es-que se problème et lier au matériel ou bien ? la rom en question : http://android.modaco.com/content/sony-ericsson-xperia-x10-x10-modaco-com/340637/rom-18-06-tripnmiui-iris-1-7-froyo-on-the-road-to-revolution/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le problème persiste t-il si tu reflash la rom d'origine mais sans rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Le problème persiste t-il si tu reflash la rom d'origine mais sans rooter ? je let flasher plusieurs fois sur la rom d'origine et c'est toujours la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Même sans rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Même sans rooter ? il et plus rooter vus que je let reflasher a l'aide de flashtool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon et bien je pense que c'est une panne matérielle ! Un petit retour en SAV ! Ou alors s'il n'est plus garanti voici un petit Tuto qui pourra t'aider à le faire toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon et bien je pense que c'est une panne matérielle ! Un petit retour en SAV ! Ou alors s'il n'est plus garanti voici un petit Tuto qui pourra t'aider à le faire toi même ! ah se que je douter ... J'en ai un autre ou la vitre et briser de partout et il marche impeccable.. quel m**** :) Enfin merci l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas de quoi !!!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.