asimo Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 LeshaK a encore frappé (et puisque tous les spica users parlent russe, voici le lien): http://forum.samdroid.net/threads/61-Apps2SD-Perenosim-prilozheniya-na-SD-kartu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 mouai j'ai beau avoir fait la mise a jour et appliqué le patch app2sd j'ai toujours rien de le recovery mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 si si ca marche dans le recoveri verifier la bonne version 3.5(il me semble de tete) avec sur la derniere ligne partiion sd mais je ne pense pas que ce soit vraiment super de l'installer car perso j'ai beaucoup d'applis et avec task killer j'ai toujours au moins 60M de libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirfix Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 j'ai beaucoup d'applis et avec task killer j'ai toujours au moins 60M de libre ... Tu parles de ta ram là, alors que App2SD est censé permettre d'installer de nouvelles applis en dehors de la mémoire interne si j'ai bien compris. En tout cas c'est tout sauf un système de swap , de ce que j'en ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Tu as bien saisi Tirfix, Apps2SD permet d'installer des applis sur la carte SD, et ainsi ne plus être limité par les 115Mo de mémoire interne (ridicules p/r à 8GB) Peut être que tu n'en est pas encore là, mais lorsqu'il ne reste plus que 20mb, tu as une notification persistante pour te rappeler que t'es bientot à cours de ROM (un petit HDD avec point d'exclamation) Et avec la foultitude d'applis pratiques ou complètement futiles mais marrantes disponibles gratuitement, on arrive assez vite à la limite La RAM ça n'a rien a voir, ça limite la quantité d'applis tournant en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour à tous ! Concernant les applications à installer sur la SD, veillez néanmoins à n'y installer que de petites applications "light", afin de ne pas subir de ralentissements... Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Quelqu'un a t il des retours sur cette mise à jour de Leshak? Je suis intéressé et évidemment pour les petites applications -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 c'est quand même con de ne pas pouvoir installer d'application sur la SD. J'espère que la version 2 d'Android corrige ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Quelqu'un a-t-il du nouveau à ce propos ? Son expérience personnelle à faire partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 quelqu'un connaitrait-il un moyen d'utiliser app2sd sans passer par adb ? car je comprend pas grand chose a adb :mad: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Pas encore compatible en 2.1 il me semble,dommage. Modifié 13 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est vrai que c'est quand même dommage de ne pouvoir rien installer sur la SD Je voulais investir dans une très grosse carte SD mais du coup je vais rester sur ma 8Go du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je viens passer quelques infos trouvées .. cyanogen est apparement un Romeur lol pour Nexus/Dream/Magic et apparement sa derniere ROM 5.x pour le nexus integrerai apps2sd. Une fois la rom installée il suffirait d'avoir la partition ext2 sur la SD et hop .. http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/88-bring-back-a2sd-for-n1/ Est-ce que ca aiderai nos Romeur ? Fab ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 pour apps2 il n'y a aucun problème le seul truc c'est qu'il nous faut les dernière source de samsung pour recompiler et les source donner par samsung ne sont pas les dernières donc il faut attendre le bon vouloir de samsung ... apres on pourra tous integre tether,droidwal,..... ce qu'on veut quoi ... sur nexus il on les source depuis un moment donc ca aide ... mais sans les sources samsung pas de partie radio ...(donc pas de tel) mais ca viendra ... maintenant faut pas exagérer il y asser de place pour installer les applis sans avoir besoins de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Du nouveau sur samdroid mais en russe uniquement pour l'instant ;) http://forum.samdroid.net/threads/620-?p=8257&viewfull=1#post8257 http://forum.samdroid.net/threads/619-Spica-v.LK2.01-Root-Recovery-Apps2SD-Busybox-Wifi-tether-etc-14.04.2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ok Fab merci pour les précisions, on va attendre alors :D Et j'exagere pas, j'avais la grosse m**** de galaxy avant (8go de mem) et j'aime bien installer pleins de truc mais la IMPOSSIBLE !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 comme c'est ecrit plus haut les russe ont sortie une version 2.1 monter avec un ancien kernel.. qui permet apps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.