Aller au contenu

Apps2SD for spica


asimo

Recommended Posts

si si ca marche dans le recoveri verifier la bonne version 3.5(il me semble de tete) avec sur la derniere ligne partiion sd

mais je ne pense pas que ce soit vraiment super de l'installer car perso

j'ai beaucoup d'applis et avec task killer j'ai toujours au moins 60M de libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup d'applis et avec task killer j'ai toujours au moins 60M de libre ...

Tu parles de ta ram là, alors que App2SD est censé permettre d'installer de nouvelles applis en dehors de la mémoire interne si j'ai bien compris. En tout cas c'est tout sauf un système de swap , de ce que j'en ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien saisi Tirfix, Apps2SD permet d'installer des applis sur la carte SD, et ainsi ne plus être limité par les 115Mo de mémoire interne (ridicules p/r à 8GB)

Peut être que tu n'en est pas encore là, mais lorsqu'il ne reste plus que 20mb, tu as une notification persistante pour te rappeler que t'es bientot à cours de ROM (un petit HDD avec point d'exclamation)

Et avec la foultitude d'applis pratiques ou complètement futiles mais marrantes disponibles gratuitement, on arrive assez vite à la limite

La RAM ça n'a rien a voir, ça limite la quantité d'applis tournant en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens passer quelques infos trouvées ..

cyanogen est apparement un Romeur lol pour Nexus/Dream/Magic et apparement sa derniere ROM 5.x pour le nexus integrerai apps2sd.

Une fois la rom installée il suffirait d'avoir la partition ext2 sur la SD et hop ..

http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/88-bring-back-a2sd-for-n1/

Est-ce que ca aiderai nos Romeur ? Fab ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apps2 il n'y a aucun problème le seul truc c'est qu'il nous faut les dernière source de samsung pour recompiler

et les source donner par samsung ne sont pas les dernières donc il faut attendre le bon vouloir de samsung ...

apres on pourra tous integre tether,droidwal,..... ce qu'on veut quoi ...

sur nexus il on les source depuis un moment donc ca aide ...

mais sans les sources samsung pas de partie radio ...(donc pas de tel)

mais ca viendra ...

maintenant faut pas exagérer il y asser de place pour installer les applis sans avoir besoins de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...