denzwell Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour, J'ai flashé hier ma SG2 avec la ROM KF1 officielle de samsung . J'aimerais revenir en arrière et avoir la ROM SFR par défaut, car je ne vois pas ce que m'apporte la KF1 . J'ai un fichier tar pour la rom SFR. est ce suffisant pour flasher alors que d'habitude on a besoin de 3 voire 4 fichiers. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
denzwell Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 ok ce sujet peut être fermé voire même supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
daminou33 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, J'ai flashé hier ma SG2 avec la ROM KF1 officielle de samsung . J'aimerais revenir en arrière et avoir la ROM SFR par défaut, car je ne vois pas ce que m'apporte la KF1 . J'ai un fichier tar pour la rom SFR. est ce suffisant pour flasher alors que d'habitude on a besoin de 3 voire 4 fichiers. Merci d'avance salut denzwell tu a fai comment ? merci d'avance ok c'est bon faut mettre le fichier tar ds pda sur odin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.