Aller au contenu

[Résolu] Importation des contacts d'un compte Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir la "bête" :) La seule chose que je ne sais pas faire c'est récupérer mes contacts (addresse, email, telephone) de mon compte GMail qui est pourtant configuré dans le téléphone et synchronisé automatiquement toutes les 15min.

Une idée ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste les afficher dans l'application Contact, c'est juste une piste à toi de trouver tongue.png

J'ai été dedans mais elle était vide. A un moment, j'ai eu un message qui me demandait si je voulais importer des contacts de la carte SIM et/ou compte Gmail ... j'ai sélectionné que compte Gmail voila.

On peut trouver ou la signification des petites icones sur le haut de l'écran ou la signification du "lien" dans les contacts ?

Désolé, je viens d'un iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "lien" dans les fiches contact ça sert à lier un contact téléphone à un contact facebook ou twitter... Si tu synchronise ton compte facebook et qu'il repère deux "Guillaume Bertrand" (par exemple) un dans ton téléphone et un dans ton facebook et bien le téléphone te proposera automatiquement de les lier, ansi le téléphone affichera automatiquement les mises à jour facebook ou twitter dans la fiche de ton contact. Tu pourras ainsi accéder à son statut et ses photos sans passer par l'application facebook ! tout ça à partir de la fiche de ton contact ;)

Les icones en haut il y en a tellement que je ne saurais pas par où commencer... Lequel t'intrigue en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour afficher les contacts il faut, une fois dans l'application contacts, faire Menu > Afficher, et là tu coches les contacts que tu souhaites afficher, en l'occurrence ceux de Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...