Aller au contenu

-RESOLU- Backup Nandroid orange 2.2


Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Je vais échanger mon defy demain et je voudrais le repasser en officiel 2.2 orange (car la je suis chez cyano RC1).

Donc je cherche un backup Nandroid de la 2.2 orange pour sa.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ici c'est la section développement et rom, pour les demandes et aides, va dans la section Aides, questions et réponses!

bien que tu parles de rom cela n'a rien à voir avec la customisation et le developpement de rom.

post signaler pour qu il soit déplacer dans la bonne section ou bien supprimer, ça sera à l’appréciation du modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec parallels desktop et bootcamp mais le defy n'est pas reconnue lorsque je lance rsdlite ou motorola software update (j'ai tout les pilote à jour pourtant) :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai retrouver un de mes ancien backup nandroid. mais c'est un backup de la version 2.1. je peux quand même l'utiliser ou je risque de briquer mon defy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non tu ne peux pas utiliser la nandroid 2.1 en l'état car il faudra obligatoirement utiliser rsdlite pour flasher le boot en en 2.1 sinon le téléphone ne démarrera pas!

Et comme tu ne peux pas utiliser rsdlite tu te retrouveras avec un tel brické.

Ah voilà pourquoi je prefère de loin windaube qu' aux autres systèmes d'exploitation car aux niveaux du dev d'application il est 100% supporter contrairement aux autres OS, certes il existe des équivalents des applications mais pas pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...