Aller au contenu

Reset Factory DHD ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà,je suis assez novice dans le domaine du rootage,des différents termes et outils qu'on utilise,donc pour moi tout est assez flou.

Cependant ,il y a quelques mois ,un ami m'a rooté mon DHD et tout fonctionnait correctement.

Jusqu'au jour,ou mon dhd a détecte une nouvelle mise à jour système,qu'il a téléchargé et essayé d'installé.

Depuis ce jour, si je redémarre mon téléphone il reste bloqué sur la page HTC avec le fond blanc.

Alors j'ai essayé de maintenir le bouton qui permet de l’éteindre et le bouton de volume (-) et essayer différentes choses dans les menus.

Seulement, il n'y a plus aucune sauvegarde,il y a plus rien.

Du coup,j'ai eu la très mauvaise idée,d'essayer de supprimer sur la sdcard tout ce qui attrait

au rootage mais sans succès.

C'est le chaos total,du coup,je voudrais faire en sorte de le remettre dans l'état d'origine. Je l'ai acheté chez Virgin en novembre dernier.

Le reset factory ne fonctionne pas du moins pas totalement comme je le voudrais car au final,

Clockword, et d'autres utilitaires qui ont servi au rootage sont toujours présent.

N'hesitez pas à me poser des questions,car j'ai du mal à être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la partie tuto et cherche un tuto qui s'appelle flasher RUU.

Merci, j'ai trouvé le tutorial, cependant lorsque je fais la commande au lancement du telephone pour arriver dans le menu permettant de faire un "factory reset", il m'envoi dans

clockword recovery et après avoir tout essayé,le telephone reboot et me reste tjrs sur la page HTC.Et si je fais la commande ou j'appuies sur les 3 boutons au demarrage et le telephone vibre 4fois, et bien j'ai une diode verte qui s'allume,mais rien à l'écran alors qu'avant via la même commande j'arrivais à reinitialiser le telephone.