caco Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello, J'ai un petit probleme aujourd'hui, mon acer liquid a les touches sensitives qui ne répondent plus, et ça c'est passé d'un coup comme ça sans le faire tomber ni rien :/ Vous savez d'ou peut venir le problème ? Une solution provisoire pour passer outre parce que je ne peux pas quitter l'application choisis sans reboot le téléphone c'est un peu génant :/ Un genre de task killer qui reste dans la barre des taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, J'ai un petit probleme aujourd'hui, mon acer liquid a les touches sensitives qui ne répondent plus, et ça c'est passé d'un coup comme ça sans le faire tomber ni rien :/ Vous savez d'ou peut venir le problème ? Une solution provisoire pour passer outre parce que je ne peux pas quitter l'application choisis sans reboot le téléphone c'est un peu génant :/ Un genre de task killer qui reste dans la barre des taches ? Si quelqu'un te donne la solutions essaye de me la faire parvenir par MP car j'ai le meme problème que toi !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Elles ont arrêtées de marcher du jour au lendemain ? Tu est sur une Rom Custom ? regarde dans les options du retour haptique désactive et réactive pour voir si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.