PrinceKheldar Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour voila depuis que j'ai mon sensation (qui defonce par ailleurs), les textos marchent mais, ya un petit soucis. Quand je je reçois un message et en envoi un quelques secondes apres (ou vice versa) les sms font passer le nouveau apres l ancien. Ca fait pareil quelque soit le programme (go sms, celui dans sense...) avez vous une idée ? ca fait pareil chez vous ? Moi ca ne me faisait pas ca avec mon Nexus one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver19 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour voila depuis que j'ai mon sensation (qui defonce par ailleurs), les textos marchent mais, ya un petit soucis. Quand je je reçois un message et en envoi un quelques secondes apres (ou vice versa) les sms font passer le nouveau apres l ancien. Ca fait pareil quelque soit le programme (go sms, celui dans sense...) avez vous une idée ? ca fait pareil chez vous ? Moi ca ne me faisait pas ca avec mon Nexus one Salut J'avais le meme soucis !! lit ce post et suit bien les étapes Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver19 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour voila depuis que j'ai mon sensation (qui defonce par ailleurs), les textos marchent mais, ya un petit soucis. Quand je je reçois un message et en envoi un quelques secondes apres (ou vice versa) les sms font passer le nouveau apres l ancien. Ca fait pareil quelque soit le programme (go sms, celui dans sense...) avez vous une idée ? ca fait pareil chez vous ? Moi ca ne me faisait pas ca avec mon Nexus one Salut J'avais le meme soucis !! lit ce post et suit bien les étapes Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.