Aller au contenu

MHL marche pas ...

Recommended Posts

Hello all!

J'ai reçu mon câble MHL aujourd'hui! (http://www.mobilefun.fr/29839-adaptateur-mhl-en-hdmi-bizlink---noir.htm)

Donc je branche mon chargeur Samsung dessus, mon câble HDMI 1.4 1080p dessus, et enfin le tout à mon SGS2... à partir de là il se met à vibrer mais rien sur la TV... Je décide donc de lancer une vidéo, toujours rien -_-"

Comme j'étais en KE7, je décide de passé en KF1 mais encore rien ... Puis en Lightning ROM v1.5 KF2 ENCORE RIEN!!! Mon SGS2 ne fait que charger! J'ai cherché sur le net mais personne n'a ce problème et je n'ai pas d'echo sur une quelconque fonction à activer ... Bref je suis dépassé là je n'y comprend plus rien...

Quelqu'un aurait t'il une solution?

plusieurs causes possible

1) le cable HDMI ne passe pas ou peut être pas compatible 1.4

2) le connecteur MHL n'étant pas officiel Samsung peut poser probleme voir être defectueux

3) un mauvais reglage dans le telephone ou la TV

voila mais dans ton lien rien n'indique 1.4 doncj e penche plus sur le cable. essaye de le remplacer pour voir.

J'ai déjà remplacer le câble HDMI par celui de ma PS3 HDMI 1.3 et toujours rien ... doit y avoir quelque chose à activer sur le téléphone ><"

Et j'ai vu des vidéos Youtube avec ce câble non officiel justement et ils n'ont pas l'air d'avoir de problème ...

Je n'y comprend rien :/

• 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de recevoir mon cable usb µ - mhl de chez expansys, (non samsung officiel) et il marche:

remarques: il faut impérativement l'alimenter

en mode photo, la sortie hdmi est désactivée

le plastique autour de la fiche µ est légèrement + grosse que le GS2, pas bien à plat.

sinon top cool !

voilà la photo en mode hdmi

SNC01580.jpg

Si j'arrive a jouer avec la ps3 bien sur que oui, j'ai essayé sur 3 TV... C'est la m**** j'ai pas envie de leur renvoyé leur bouzze ça prend trop de temps!

SAV c'est le plus simple, nombreuses sont les personnes qui l'utilise et qui n'ont pas de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...