deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Il y a dix minutes j'ai voulu faire une sauvegarde de la Rom avec Rom Manager pour installer le CyanogenMod. J'ai donc flashé le recovery en choisissant un autre telephone que le mien (j'ai lu que quelqu'un possedant le meme téléphone que le mien avait reussi en choisissant le huawei pulse mini) donc apres ca j'ai voulu lancer la sauvegarde et la il s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Le download mode ne fonctionne pas non plus ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment le rallumer ? Quitte a perdre tout ce que j'ai dessus ... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Il y a dix minutes j'ai voulu faire une sauvegarde de la Rom avec Rom Manager pour installer le CyanogenMod. J'ai donc flashé le recovery en choisissant un autre telephone que le mien (j'ai lu que quelqu'un possedant le meme téléphone que le mien avait reussi en choisissant le huawei pulse mini) donc apres ca j'ai voulu lancer la sauvegarde et la il s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Le download mode ne fonctionne pas non plus ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment le rallumer ? Quitte a perdre tout ce que j'ai dessus ... Merci d'avance ... tente cette solution Step 1 – ouvre odin avec le firmeware que tu veut installer Step 2 – enleve sim,sd et batterie et connecte ton mini en usb Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time; Step 4 – remet la batterie et attend un petit peu Step 5 – normallement odin a detecter ton tel Step 6 – clic sur start dans odin normallement ton tel remarche source forum darkforest group (en Anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Le download mode refuse de ce lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le download mode refuse de ce lancer ... meme en enlevant batt et tout? sur un autre forum j ai vu que ca pouvait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 oui j'ai enlevé la batterie branché le cable et appuyé sur les 3 boutons et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui j'ai enlevé la batterie branché le cable et appuyé sur les 3 boutons et rien ne se passe. tu a lancer odin sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 oui mais ca fait rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui mais ca fait rien de plus il me semble que ton tel est briquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 et on peut pas le debriquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 et on peut pas le debriquer ? ba il me semble que c etait la derniere chance mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Garantie alors .. Merci quand meme pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Garantie alors .. Merci quand meme pour ton aide ! j espere que ca va marcher bien sur leur dit pas que tu a merder :) au pire tu dit que ca a merder durant une mise a jour via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Il y a dix minutes j'ai voulu faire une sauvegarde de la Rom avec Rom Manager pour installer le CyanogenMod. J'ai donc flashé le recovery en choisissant un autre telephone que le mien (j'ai lu que quelqu'un possedant le meme téléphone que le mien avait reussi en choisissant le huawei pulse mini) donc apres ca j'ai voulu lancer la sauvegarde et la il s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Le download mode ne fonctionne pas non plus ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment le rallumer ? Quitte a perdre tout ce que j'ai dessus ... Merci d'avance ... j ai beau re lire je comprend pas ce que tu a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinyght Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 avant de flasher ma rom avec le cyanogenmod, j'ai voulu sauvegarder ma rom actuelle en cas de probleme mais au moment de la sauvegarde le téléphone c'est eteint et depuis impossible a rallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycalmx Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour malheureusement j'ai eu 3 fois le même problème avec mon mini dès que je lance Rom Manager le téléphone s’éteint et impossible de le rallumer, j'ai bien essayer tts sans aucun résultat, mais heureusement il 'est tjs sous garantie... en fin de compte ils ont changer la carte mère (3 fois). donc j'ai constaté que c le Rom Manage qui bombarde la carte.. est ce que y'a une solution pour sauvegarder la ROM sans passer par ROM manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai lus que pour le froyo 2.2 rom-manager ne fonctionne pas. je suis dans le meme cas (a la recherche d'une alternative pour faire un backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.