mickange Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Je suis l'un des chanceux possesseur d'un GALAXY S 2, depuis 2-3 semaines maintenant... Mais voilà depuis peut être 2-3 jours quand on m’appelle ou si j'appel et bien la personne entends un écchos d'elle et m'entends "de loin". et depuis aujourd'hui toujours le même problème mais maintenant , je peux envoyer des SMS mais je ne reçois pas de SMS, j'ai rebooté le téléphone, enlevé la batterie etc... je viens de passer mon SGS2 en XWKF1 , le problème des SMS est parti mais celui de l’écho non .... je pensais que cela venait d'un "bug" du micrologiciel (ROM) mais apparemment pas exactement... cela ne viens pas de mon opérateur non plus (bouygues) car mes amis ont pas se problème ... Si vous avez des conseils merci , car le retour au SAV j'aimerai éviter ... bien que j'ai changé la ROM j'ai toujours celle d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 et bien j'aimerai éviter car 3semaines sans telephone dure dure de plus que mon téléphone me sert beaucoup à noter mes RDV etc ... en plus je l'ai acheté sur le site bouygues telecom donc je ne sais pas combien de temps cela prends, et comment et si il faut joindre bouygues etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Fix for low microphone volume En Anglais (XDA), mais ça peut être la solution de ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ok merci beaucoup je vais voir ça :) et je tiens au courant Edit : non cela ne fonctionne pas :( toujours pareil :/ faudrai je flash d'une autre ROM peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Up donc mon problème de l'eccho et qu'on m'entends loin, disparais quand j'enlève le réducteur de bruit , c'est l'espèce de signe en zigzag que l'on vois quand on appel , mais bref je ne vais pas m'amuser a l'enlever a chaque appel de dire "attendez" etc... pour un téléphone payé assez chère... je vais faire un renvoi en SAV je pense, mais remettre la ROM officiel BOUYGUES avant... ma question est la suivante : Ayant acheté le téléphone via le site bouygues telecom et non en agence près de chez moi, que dois-je faire pour l'envoyer au SAV, est ce que je peux demander a une boutique bouygues près de chez moi de le renvoyer ? car j'ai besoin d'un prêt de téléphone sous android absolument aussi !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Personne peut me dire ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.