Pouknouki Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et les ALM actuels sont sous GingerBread ? (je vais avoir le silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le silver (bleu/noir/rose/vert aussi) est sous 2.2, on attends les nouveaux qui sont pas encore sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 les coleurs perles/bleu ciel seront sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Lanonce à été fait officiellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 tiens, mise à jour du market :/ ça fait bizarre à l'ouverture x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 depuis longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 il est chiant cette mise a jour du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ouais le lag :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bas que chez vous moi cest fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Android Market trop lent ? j'ai enfin trouvé la solution. IL FAUT ETRE rooté avant tout. Lisez a partir de : *Market 3.1.x lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonsir moi je narive pas a faire la mise a jour sa nemarche pas et je ne sais pas comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 lis un peu sur le forum on parle que de sa et on ta repondue autre part , tu fait la mise a jours vers froyo et ensuite il vont te proposer la derniere sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 mais c'est sa que je ne comprend pas comment je peut faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Nouveau Market ! Enfin c'est plus Android Market, maintenant ca s'appelle Google Play Store. Pour mon ALM ça n'a pas mis a jour automatiquement, je l'ai fait manuellement. Pour ceux que ça interesse: http://www.mediafire.com/?72w5189rc2wpa0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pareil, pas automatique, j'ai fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!! J'en ai marre de l'Acer Liquid Mini !!! Je vous quitte, adieu ! (je le vends 90€ demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 encore un qui nous lache... j'ai faillit moi aussi pour un HTC radar, mais jhésite encore (WP7 lag pas du tout, j'adore l'interface et il est très lié avec certains services mais d'un autre coté, android=libertée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Someguy, si l'interface WP te plait mais que tu veux pas lâcher Android, cherche un peu du côté de go launcher ou launcher pro, ils ont fait un thème WP assez cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 salut all !!!! voila je me pose une question a propos du futur de notre petit bijoux, aurié vous vue des info concernant honeycomb ou ics sur nos petit android ? ou cyanogenmod ? je sais que les russe avance dessus mais sa en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Honeycomb oublie c'est pour tablettes et le code source est pas dispo. Acer à confirmé qu'il n'y aura pas ICS sur ce téléphone. La seule nouveauté au programme est CyanogenMod 7.2 (Gingerbread 2.3.7) par Vasencheg. La rom actuelle souffre encore de nombreux bugs et la 3G ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 dakord merci de linfo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 moi apres 1 retour de sav il ma lacher la semaine derniere encore une fois il charger plus et fesai que s'eteindre et ralume en boucle alors j'en es eu plus que marre on ne trouve meme pas de rom custom ect je me suis lancer et j'ai acheter un xperia S blanc j'espere ne pas etre decu et acer ben qui se contente des pc c'est bien mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 salut a tous, le acer liquid mini s'arrete ici pour moi,je par cher sony ericsson avec un petit regret quand meme mais il devener de plus en plus petit sous toute les coutur, bonne continuation a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.