Pouknouki Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Et les ALM actuels sont sous GingerBread ? (je vais avoir le silver) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Le silver (bleu/noir/rose/vert aussi) est sous 2.2, on attends les nouveaux qui sont pas encore sortis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 les coleurs perles/bleu ciel seront sous gingerbread Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Lanonce à été fait officiellement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 ouais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HCloridric Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 tiens, mise à jour du market :/ ça fait bizarre à l'ouverture x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 depuis longtemps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 il est chiant cette mise a jour du market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Ouais le lag :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 bas que chez vous moi cest fluide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Android Market trop lent ? j'ai enfin trouvé la solution. IL FAUT ETRE rooté avant tout. Lisez a partir de : *Market 3.1.x lent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann Dupon Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 bonsir moi je narive pas a faire la mise a jour sa nemarche pas et je ne sais pas comment faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 lis un peu sur le forum on parle que de sa et on ta repondue autre part , tu fait la mise a jours vers froyo et ensuite il vont te proposer la derniere sorti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann Dupon Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 mais c'est sa que je ne comprend pas comment je peut faire svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Nouveau Market ! Enfin c'est plus Android Market, maintenant ca s'appelle Google Play Store. Pour mon ALM ça n'a pas mis a jour automatiquement, je l'ai fait manuellement. Pour ceux que ça interesse: http://www.mediafire.com/?72w5189rc2wpa0c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Pareil, pas automatique, j'ai fait la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!! J'en ai marre de l'Acer Liquid Mini !!! Je vous quitte, adieu ! (je le vends 90€ demain) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 encore un qui nous lache... j'ai faillit moi aussi pour un HTC radar, mais jhésite encore (WP7 lag pas du tout, j'adore l'interface et il est très lié avec certains services mais d'un autre coté, android=libertée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem--23 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Someguy, si l'interface WP te plait mais que tu veux pas lâcher Android, cherche un peu du côté de go launcher ou launcher pro, ils ont fait un thème WP assez cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Rozand Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 salut all !!!! voila je me pose une question a propos du futur de notre petit bijoux, aurié vous vue des info concernant honeycomb ou ics sur nos petit android ? ou cyanogenmod ? je sais que les russe avance dessus mais sa en est ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Honeycomb oublie c'est pour tablettes et le code source est pas dispo. Acer à confirmé qu'il n'y aura pas ICS sur ce téléphone. La seule nouveauté au programme est CyanogenMod 7.2 (Gingerbread 2.3.7) par Vasencheg. La rom actuelle souffre encore de nombreux bugs et la 3G ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Rozand Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 dakord merci de linfo !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxine13 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 moi apres 1 retour de sav il ma lacher la semaine derniere encore une fois il charger plus et fesai que s'eteindre et ralume en boucle alors j'en es eu plus que marre on ne trouve meme pas de rom custom ect je me suis lancer et j'ai acheter un xperia S blanc j'espere ne pas etre decu et acer ben qui se contente des pc c'est bien mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Rozand Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 salut a tous, le acer liquid mini s'arrete ici pour moi,je par cher sony ericsson avec un petit regret quand meme mais il devener de plus en plus petit sous toute les coutur, bonne continuation a tous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts