Aller au contenu

[Résolu] Application Météo de l'Accueil


Recommended Posts

Bonjour

Voici mon petit soucis !!

Mon application météo ne géolocalise pas assez bien ma position et se trompe de ville pour me donner la météo !!

Est ce normal qu'il se trompe de ville, meme après actualisation ?

En faite je suis proche de l'autre ville du coup, a 10 km pres il se trompe !!!

De meme pour vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca dépend où tu te situe et de la précision du signal réseau ou GPS (car la météo se sert du signal réseau je crois, plutôt que du GPS, pour déterminer ta position). En campagne, la précision est en général moins bonne qu'en zone urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca dépend où tu te situe et de la précision du signal réseau ou GPS (car la météo se sert du signal réseau je crois, plutôt que du GPS, pour déterminer ta position). En campagne, la précision est en général moins bonne qu'en zone urbaine.

Merci

Je suis en banlieu parisienne a Blanc Mesnil et mon tel m'affiche le bourget qui est a moin de 5 km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que pour une actualisation immediate il utilise le réseau, et que ton antenne réseau la plus proche, sur laquelle tu es connecté avec ton opérateur doit être au Bourget.

Tu le verrais aussi sur Google map où tant qu il n à pas fixé le gps il te positionne autour de (des) antennes que tu capte... Et souvent ça se joue à quelque kilomètres...

En même temps la météo devrait être la même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

Cepandant chez moi, il m'affiche Blanc Mesnil ou je vis , puis sans partir de ma maison il affichera le bourget après actualisation j'imagine

Enfin bon c'est comme ca, comme tu dis la météo ne change pas, mais faut toujours expliquer aux applelein pourquoi , parce que sinon il critique aussitot que htc ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...