Aller au contenu

[Problème] de connexion au réseau mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le LG2x depuis sa sortie sur le réseau Virgin, et j'ai tout les jours des pertes de connexion réseau (surtout quand je passe dans un tunnel, après plus rien).

J'ai bien recréer un APN avec les différentes informations mais je constate que lorsque je perds le réseau, les apn standard de Virgin disparaisse et le fait d'avoir le custom ne change rien.

Est-ce que qq aurai une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le LG2x depuis sa sortie sur le réseau Virgin, et j'ai tout les jours des pertes de connexion réseau (surtout quand je passe dans un tunnel, après plus rien).

J'ai bien recréer un APN avec les différentes informations mais je constate que lorsque je perds le réseau, les apn standard de Virgin disparaisse et le fait d'avoir le custom ne change rien.

Est-ce que qq aurai une idée ?

Merci d'avance.

Tu devrais tenter un flash du baseband, voir ici : (je te conseil le 622 avec RIL 622)

OU récupère les APN d'un autre client Virgin qui serais peut être présent sur le forum et qui aurais la bonté d'âme de te les offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenter un flash du baseband, voir ici : (je te conseil le 622 avec RIL 622)

OU récupère les APN d'un autre client Virgin qui serais peut être présent sur le forum et qui aurais la bonté d'âme de te les offrir

Sur ton lien je ne trouve que le BB 622 :/

Je le ferais en même temps que le passage an cyano je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre réponse. Pour l'APN, c'est le même que j'ai mis.

Un truc qui est étrange c'est que je coche mon APN que j'ai créer et quand je réallume mon téléphone, il me rechoisie celui par défaut.

Tu peux supprimer tous les autres sauf celui que tu as créé ?

Et si oui, il revient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non je ne peux pas ou bien pas trouver alors

Dans ce cas, et en y allant en prenant des précautions si tu ne sais pas ce que tu fais, flash le baseband en suivant à la lettre le tutoriel dont j'ai posté le lien plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...