Aller au contenu

Port USB : Transfert et classement


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'apprête à acquérir une tablette Acer IconiaTab 500.

Pourriez-vous me renseigner sur l'utilisation du port USB ?

Permet-il de connecter une clé USB ou un disque dur et de transférer dans un sens ou dans l'autre des documents ?

Selon quelle procédure ?

Sur la tablette, pourrais-je créer et organiser des dossiers d'archivage ?

Cordialement,

Jégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'apprête à acquérir une tablette Acer IconiaTab 500.

Pourriez-vous me renseigner sur l'utilisation du port USB ?

Permet-il de connecter une clé USB ou un disque dur et de transférer dans un sens ou dans l'autre des documents ?

Selon quelle procédure ?

Sur la tablette, pourrais-je créer et organiser des dossiers d'archivage ?

Cordialement,

Jégé

> oui tu pourras connecter une clé usb ou un ddur et faire des transferts dans les 2 sens. MAIS, en honeycomb 3.0, il y a des limitations, toutes les clés ou ddur ne fonctionnent pas, et le format NTFS n'est pas nativement reconnu (il faut que ta clé soit formatée en fat ou fat32). PAR CONTRE, la mise à jour honeycomb 3.1 dvrait apporter plus de largesse dans les périphériques usb connectables et peut-être le support du NTFS. cette mise à jour devrait arriver d'ici 1 à 2 semaines maitenant.

> oui, tu peux créer des dossiers sur la tablette avec un gestionnaire de fichiers (plusieurs sur le market, j'aime bien fileexpert).

> Ceux qui ont déjà la 3.1 pourront infirmer ou confirmer mes dires ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le support du NTFS avec la 3.1 je sais pas

Je sais juste qu'en rootant la tablette on peut lui faire reconnaitre du NTFS

il y a aussi un clavier ou une souris que tu pourras connecter à ta tablette.

Et j'ajoute aussi que la création de dossier sera dispo et possible uniquement dans un gestionnaire/explorateur de fichier

Il n'est pas possible de faire un raccourcis de ce ou ces dossier sur le "bureau" d'android. Donc pour y accéder il faudra forcément passer par un expliorateur de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...