Aller au contenu

Négociation forfait/téléphone renouvellement ou nouveau client


floriansb

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors pour résumer, mon forfait universal mobile prend fin en aout 2011 (après 2 ans d'engagement), je commence donc à faire le tour des opérateurs pour trouver une offre sympa et avoir le meilleur rapport qualité/prix.

J'ai actuellement 1h + sms illimités à 19.90 euros/mois.

Je cherche un forfait bloqué dans les mêmes tarifs, 1h de téléphonie ça me suffit, et je veux impérativement textos illimités (donc exit virgin mobile), et internet si possible.

J'ai vu dans d'autres sujets qu'il était possible de négocier avec les services clients ! (sur le prix du forfait - mais est-ce que ça marche pour les bloqués ? - et téléphone)

Donc si je reste chez UM ok, mais je suis prêt à changer si l'herbe est plus fraiche ailleurs !

Quelle est la marge de négociation chez Universal Mobile avec mes critères ? (sur le forfait et/ou téléphone).

Et chez les autres opérateurs en tant que nouveau client ?

Comment s'y prendre ?

Merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...