xXx ManyMoney Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Voila le samedi 18 juin j'ai commandé le " zhip " sur ce site (cliquer sur "site" pour voir l'objet). J'ai tout de suite reçu un mail de confirmation comme ceci : " Thank you for ordering a Zhip! This email confirms your order, and another will be sent with your tracking number within 24 hours when your Zhip ships. If you have any questions regarding your order, or any comments in general, please call me (Randy Fenton, CEO and founder) at (800) 854-3079.<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">Or email me directly at randy@surfshelf.com. I'm here to help. Have fun and let us know what you think! Have a great day!<br style="line-height: 17px; ">Randy" puis le 21 j'ai reçu ce second mail : "Great News! Your order has shipped and you will soon receive your Zhip! Here is your tracking number: xxxxxxx For orders within the U.S., please use the links below depending on the shipping method you chose:<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">Standard USPS Shipping: USPS Standard shipping info with delivery confirmation<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">FedEx Shipping: FedEx Tracking info For orders to Canada, you can confirm your shipment here: http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do? Please note that we use USPS for delivery to Canada to avoid the large customs and brokerage fees (~$35 USD) so that we can pass these savings on to you. However, because of this, we cannot track the packages in real-time once they cross the border. Please know that we have had absolutely no problems with this method of shipping and that we guarantee all orders. If you have any questions regarding your order, or any comments in general, please call me at (800) 854-3079 or email me directly at randy@surfshelf.com. I'm here to help. Have fun and let us know what you think! Have a great day!<br style="line-height: 17px; ">Randy " Cependant voila depuis je n'ai plus de nouvelle et je n'ai toujours pas reçu l'objet en question alors que sur le site il y a bien marque : " envoyé en 24h " mais ce que je viens de faire attention c'est que lorsque je rempli le formulaire dans la barre d'adresse du site il y a marque https avec le cadena mais c'est barré en rouge et lorsque je fais une recherche sur google voila ce que cela me donne pour https barre en rouge : ici ( cliquer sur " ici " ). Ce qui est bizarre c'est qu'en bas du site il y a marqué : copyright 2010 ..... . Je pensais donc avoir à faire à un site sérieux... Pensez vous que je ne recevrais pas l'objet ou que cela met du temps comme le produit vient des états-unis, ou avez-vous des informations concernant cet objet ou ce site ? Merci ENORMEMENT de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si t'avais le https barré c'est mal barré je pense,t'as payer comment ? Enfin j'ai jamais eu à faire à ce genre de site mais bon... et puis il a l'air plutôt bien fait. Et oui vu que ça vient des USA compte maximum 3 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) et oui c'est pour ça le site est bien fait tout avait l'air bin donc voila je me suis lancé et j'ai payé avec la carte bancaire d'une amie .... Si je me suis fais avoir, pourriez vous me dire comment me faire rembourser s'il vous plait ? est-ce qu'il faut que je porte plainte ? à qui dois-je dénoncer ce site frauduleux pour qu'il soit fermé ? et surtout dois-je faire opposition sur la carte bancaire s'il vous plait ? Modifié 30 juin 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi sur IE9 (je sais je sais) le site est montré comme conforme, mais en cas de doute tu devrais toujours payer avec paypal dans des sites comme ça. Mais je te conseille de ne pas t'en faire (en plus livraison en 24h depuis les USA ^^) Sinon si ils t'ont arnaqué, normalement la banque te rembourse l'integralité de ce qu'ils ont acheté avec ta carte de crédit (enfin c'est comme ça que s'ait passé avec un pote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 merci beaucoup alors j'attend encore jusqu'à samedi prochain comme ça, ça fera trois semaines et si d'ici la je n'ai rien je ferais le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Si il y a écrit envoyé sous 24h cela ne va pas dire livraison EN 24h ^^ attend un peu, tu as un numéro de tracking, si il est valable sur leur site c'est que qqch a été envoyé attend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Expédié en 24H ne veut pas dire recu en 24H ! J'ai commandé des gadjets en chine. Ca été expédié sous 24H, reçu 12 jours après.... Donc soit patient. Si défois il est confirmé que c'est une arnaque, tu as (légalement) 70 jours pour faire opposition à paiement effectuer par internet. Si c'est bien un escrot à l'autre bout, il ne viendera pas porter plainte pour "non paiement", donc pas de rsique. Par contre si c'est un site sérieux mais que ton colis ce serait perdu, si tu annules ton paiement, la il pourrait bien engager une action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Si tu as pris la livraison par USPS en éco compte 2 à 4 semaines: Ce qui est bizarre c'est qu'en bas du site il y a marqué : copyright 2010 ..... . Je pensais donc avoir à faire à un site sérieux... Faut pas se fier à ce genre de choses, par contre bon réflexe de ne pas avoir utilisé ta carte bleue dans le doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sur FF4 il est montré conforme aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour info le Https veut simplement dire que tous les éléments de la page ne sont pas sécurisés donc c'est pas forcément inquiétant. Par contre à ta place je regarderai le suivi du colis pour voir si ça avance et pour info le délai de réception d'un colis des USA (vu qu'a priori c'est bien envoyé de là-bas) c'est 3 semaines si tu ne passes pas par la case douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Finalement aucun probleme je viens de recevoir le produit. L'attente était due à ce qu'il vient des usa voila l'objet est nickel et super utile ! Merci à tous pour vos réponses et votre aide ! Modifié 4 juillet 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tant mieux pour toi :) La prochaine fois paye de préférence par PayPal tu as une garantit de remboursement en cas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.