sokkhmer Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour a tous, Je viens d'installer la fameuse rom custom cyanogen et j'avoue être vraiment surpris par sa fluidité. Bon le point ou je veux en venir se situe dans sa configuration, de l'interface/accueil pour être précis. De base dans la barre de notification on voit apparaitre "une barre de configuration wifi, Bluetooth,GPS et autres" cependant elle n’apparait plus, comment dois je faire pour la refaire réapparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Tu as surement changé de thème. Reboot ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokkhmer Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 woaa réponse rapide oui effectivement j'avais changé de theme en tous cas merci de ton aide :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbevert Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Cette ROM est géniale mais j'avais l'habitude de launcher pro et ses docs modifiables, peut-on aussi modifier les docs sur cyanogen, et où ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 oui avec des thèmes ou launcher pro B) je profite de ton poste , j aimerais savoirs s'il et possible de modifier le wifi d'origine cyano , pour mettre les réglage du wifi defyblur orange car il fonctionne bien mieux :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam-ihsan Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonsoir à tous. Je veux installer Cyanogen, mais je voudrais savoir avant quelles sont les modifications qui y sont apportées pour le DEFY ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.