pierre.boisson Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai mis en place une synchro avec mon calendrier Google, mais impossible de récupérer sur mon téléphone les rendez-vous antérieurs au mois de mai 2011, date d'achat de mon téléphone !!! Comment pouvoir récupérer mes anciens rendez vous qui figurent pourtant bien dans mon agenda Google sur le net ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 perso quand je suis dans l'appli calendrier affichage liste quand je remonte ca me marque appuyez pour en afficher dav.... et quand je clique je peut remonter et aussi loin que je veut. edit: en fait non, il m'affiche que es événements en répétitions mais pas les événements ponctuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.boisson Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Personne n'a rencontré ce problème ou personne n'a besoin de consulter ses anciens rendez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon94 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Personne n'a rencontré ce problème ou personne n'a besoin de consulter ses anciens rendez vous ? si si si je suis dans le meme cas que toi et pour moi c aussi la galere impossible de recuperer les ancien rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Personne n'a rencontré ce problème ou personne n'a besoin de consulter ses anciens rendez vous ? Même problème, la synchro ne prend en charge que le dernier mois pour les évènements passés et non récurrents. Vu que j'en ai pas souvent besoin ça ne m'avait jamais frappé. Une solution serait de passer par la version online du Calendrier Google, ou encore de tenter une synchro Google Calendar Sync <-> Outlook <-> Kies, et voir si tu as tous tes rendez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.boisson Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Petit UP Toujours personne pour me donner une astuce ? C'est très gênant pour mon agenda pro. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai exploré le web par curiosité à propos de ton problème, et il semble malheureusement que cela soit inhérent au calendrier Android. Il n'existe pas de solution. Beaucoup de personnes s'en plaignent mais Google n'a pas l'air de vouloir changer quoi que ce soit. À mon avis tu as trois solutions pour contourner (et non résoudre) ton problème : Lancer ton navigateur internet et te connecter à Google Calendar Mobile. Là tu auras tous tes évènements antérieurs, mais d'une manière moins ergonomique. Essayer d'autres calendriers du market et voir si certains te conviennent Synchroniser, comme je te le disais, ton calendrier Google avec Outlook via Google Calendar Sync, puis Outlook avec Andoid via Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.