Aller au contenu

Galerie Photos et Vidéos


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai cherché sur le forum mais je n'est pas trouvé de réponse à ma question donc je me suis permis de créer ce post.

Alors, ce que je souhaiterais savoir c'est pas rapport à ma Galerie sur mon Defy et plus particul

Donc comme tout le monde j'ai l'Application de base "Galerie". Et le problème c'est que j'aimerais créer des Dossiers, pour gérer mes photos comme je le veux. Les mettre dans telle dossiers parce que là tout est mélanger et je m'y retrouve plus.

J'ai également pris sur Market l'Application "Galerie ++" qui n'est pas mal du tout mais toujours le même soucis, je ne peux pas créer de dossier et déplacer mes photos que je souhaite dedans.

Donc si éventuellement vous savez comment faire ou alors vous connaissez un Application Gratuite qui permet de faire cela, ce serais avec plaisir.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Tu peux sois brancher ton téléphone à ton PC en mode stockage de masse (accès à la carte mémoire) et créer des dossiers sur la carte avec l'ordinateur (le plus rapide si tu as beaucoup de photos à déplacer/trier), sois utiliser un explorateur de fichiers sur ton téléphone, tels Astro ou ES file explorer, qui permettent peu ou prou les même fonctionnalités qu'un explorateur de fichier de PC.

à moins que tu ne mette un fichier ".nomedia" dans le dossier, tes photos seront reconnues et ajoutées automatiquement à la gallery, qui pourra les afficher par dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

Je reprends ce post car c'est exactement le même souci que moi à une broutille près.

J'ai bien saisi le fait de créer un dossier sur la carte SD, mais y a t il un moyen de dire au DEFY : "enregistre les photos dans CE dossier par défaut" ou autrement dit peut on changer le répertoire d'enregistrement des photos par défaut ? :emo_im_undecided:

Si qqun passe par là et a une réponse, merci d'avance et bonne journée :emo_im_angel:

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...