Palante Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour J'ai constaté depuis quelques jour que ma batterie ne tenait même plus une journée complète , j'ai "ausculté" son utilisation et j'ai eu la surprise de constater que Map tournait en permanence , bouffait 46% de l'utilisation de la batterie et envoyait des données (Débit GSM permanent) et se relançait à peine tué ! J'ai donc désinstallé les mises à jour de Map pour revenir à la configuration d'usine et l'appli ne tourne plus ! Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui pour moi aussi c'etait le cas, j'ais installé autostart (65 cent sur le market) comme cela je défini quelle appli doit démarrer ou pas. Bien sur il faut etre rooté. Et au cas ou je l'utilise, dès que j'ai fini je vais dans le menu des applis et je force l'arret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut Barbac Le mien n'est pas rooté , je ne me sens pas assez sûr de moi pour le faire.....Même en forçant l'arrêt , Map redémarre presque aussitôt mais à première vue après avoir désinstallé les mises à jour , ça a l'air de rouler ! Par contre j'ai ouvert le market et après quelques secondes , Map lance automatiquement sa mise à jour (Pénible !) , il faut avoir le réflexe d'annuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu peu décocher la mise a jour auto dans le market, tu vas dans mes appli (sur le market), tu vas dans maps et tu décoches mise a jour auto. Comme cela c'est toi qui décide de la faire en manuel au pas. edit: si tu force l'arret dans service en court d'éxécution ca redemarre direct. Il faut le couper dans mes application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palante Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci....Je suis vraiment une Buse , je n'avais pas vu que l'option "Mise à jour automatique " était cochée pour Map ! Sinon c'était bien dans "Gestion des applications" que je fermais Map . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 c'est la localisation GSM activée à la première connexion du compte Google qui fait ça, et ça s’aggrave si on utilise lattitude... moi je désactive la localisation GSM et GPS lorsque j'initialise le compte Google, ensuite plus de soucis d'autonomie de batterie de ce côté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.