Aller au contenu

Problème démarrage

Yadaro

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de suivre le tuto épinglé pour rooter le ZTE Blade, tout était nickel sauf que lorsque j'ai tenté de faire un update du Clockwork pour monter en 2.5.18, je redémarre et je vois que mon clockworkmod est en 3.0.2.7 bizarrement. Mais le problème est surtout que je retombe sur le recovery à chaque fois que j'allume le portable ! :mad: Donc je cherche une solution pour démarré mon portable normalement.

Merci

Mais le problème est surtout que je retombe sur le recovery à chaque fois que j'allume le portable !

les mauvaises langues diront que c'est certainement normal et qu'il faut peut-être juste terminer le tuto ....

enfin, pour le moment, rien de grave, on va dire que le téléphone réagit de manière cohérente (à part pour tes données si tu as oublié les sauvegarde, ça risque de piquer à un moment donné).

Et puis pense à tous ceux qui voudraient bien aller sur le recovery mais qui n'y arrive pas ... :P

Là, ta Rom a dégagé .... tu as un dossier Image à la racine de la SD ?

Si oui, tu le vires.

Pour le reste, copie une Rom SS5 sur la SD (on ne sait même pas en quel modèle tu es, celle-ci se lancera) et flash-la depuis le recovery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...