sismikkk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, je viens de parcourir le forum concernant les problèmes liés au galaxy S et aucun ne correspond vraiment au mien, si j'ai mal cherché je m'en excuse d'avance. Je vais essayer d'être le plus clair possible et de donner le plus d'informations : J'ai acheté mon galaxy S chez bouygues (noel 2010), mais étant chez SFR j'ai donc du le rooter puis le desimlocker avec busybox, Z4root et la boite à outil pour le SGS. Il y a 2 mois j'ai changé d'opérateur (simplicime qui utilise le réseau SFR) et tout récemment je rencontre plusieurs problèmes à savoir : les sms sont extrèmement longs à envoyer, parfois plusieurs heures avant qu'il ne s'envoie, de même pour leur reception, je reçois des sms datant de 1 ou 2 jours d'un coup (en revanche aucun problème avec les appels). certaines applications plantent ou sont très lentes (j'ai remarqué que ce sont les applications qui accèdent à la carte SD : mes fichiers, galerie, liste de contacts, advanced task killer...). mon telephone plante parfois aléatoirement, impossible de récupérer la main, obligé de le redemarrer en restant longtemps appuyé sur le bouton power. mon telephone chauffe anormalement, mais j'en déduis que ça doit être lié au déchargement très rapide de la batterie. j'ai en permanence une utilisation minimum de 140 Mo de ma RAM de 300 Mo, même juste après l'avoir effacée, ce qui me semble énorme. Donc me voilà un peu coincé, ne sachant que faire... installer une nouvelle ROM ? faire la mise à jour de la 2.2 vers la 2.3 ? un hard reset ? ou bien carrément tenter de "dérooter" mon telephone et de le resimlocker pour récupérer la garantie et le renvoyer au SAV (ce qui ne m'arrange vraiment pas je dois vous l'avouer). Quelques informations récapitulatives : version android : 2.2 ROM d'origine bouygues root + desimlockage Si vous avez besoin de plus d'informations je me tiens à votre disposition, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Probleme baterie + plantage + envoi sms + lenteur = Windows Phone 7 C'est bon ont t'a demasquer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je pense que le mieux serait de reflasher une rom éprouvée, soit Froyo soit GingerBread. Voir la rubrique Tutoriels ! Bon courage... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui flash une nouvelle ROM, moi j'avais plein de soucis au départ (comme beaucoup de gens) puis quelqu’un m'a conseillé/aidé, alors j'ai mis une JVP avec speedmod k13 et une super custom ROM et maintenant c'est une petite bombe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.