Broly69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un problème assez urgent : J'ai reçu un MMS TRES important, mais voilà, dans le message, il est écrit : <Objet : IMG00345... .Jpg Téléchargement Taille du message : 5Ko Expiration : 12:26 10 Juill. Comment le lire s'il vous plaît, c'est très urgent, merci d'avance pour vos réponses Modifié 2 juillet 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème assez urgent : J'ai reçu un MMS TRES important, mais voilà, dans le message, il est écrit : <Objet : IMG00345... .Jpg Téléchargement Taille du message : 5Ko Expiration : 12:26 10 Juill. Comment le lire s'il vous plaît, c'est très urgent, merci d'avance pour vos réponses tu le telecharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Comment ? En fait les mms ont besoin du reseau edge ou + pour que tu le recoive en bon etat Donc reactive tes connections et normalement c bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Le mode réseau est activer, et mes connexion réseau aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 en restant appuyer sur le message tu doit pouvoir telecharger limage.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je ne peux pas Il me met : - Supprimer le message - Déverrouiller le message - Afficher les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Commence par un retour aux paramètres d'usine. Si ça ne règle pas ton problème, va en boutique Orange faire renouveler ta carte SIM. Si toutefois ça ne règle toujours pas, contact ton service client qu'il vérifie ton dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.