yumbox Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 bonjour à tous voila encore une mise a jour de skype pour android avec le support du chat video. Mais bien evidement pas pour la galaxy tab. contactons skype pour faire bouger les choses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 C'est vrai que c'est bizarre Pour moi cela aurait du être simple : Le smartphone a t'il une camera frontale : Oui > activer la visio ; Non > pas de visio j’espère que les prochaines version vont venir vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour, incompréhensible cette décision d'exclure la TAB de la visio de SKYPE ! j'ai dans mon forfait, la visio, mais ce n'est pas gratuit ! il faut faire pression. j'en profite pour donner une note à la TAB : 18/20 A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yumbox Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 (edited) bonne nouvelle! ! voila un lien pour skype supportant la video sur la tab http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php bonne journée enjoy par contre pour moi ca ne fonctionne pas :-( du tab vers un pc mais par contre entre la tab et un tel ca fonctionne . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited July 1, 2011 by yumbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bonne nouvelle! ! voila un lien pour skype supportant la video sur la tab http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php bonne journée enjoy par contre pour moi ca ne fonctionne pas :-( du tab vers un pc mais par contre entre la tab et un tel ca fonctionne . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je teste immédiatement, merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 je teste immédiatement, merci A+ M....e, ça a refusé l'installation, dommage A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yumbox Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 il faut que tu desinstalle l ancien skype d abord Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 il faut que tu desinstalle l ancien skype d abord Message envoyé avec l'application Forum Frandroid NICKEL, merci grand chef, A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yumbox Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 quelqu un pourrait il faire un test entre un ordi et la tab car chez moi pas moyen d avoir de l image merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 quelqu un pourrait il faire un test entre un ordi et la tab car chez moi pas moyen d avoir de l image merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid la version officielle est sur le market . la même sauf erreur idem chez moi, pas d'image, ça plante. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yumbox Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 en fait ca fonctionne j ai test hier soir pas de soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 une nouvelle version officielle de Skype, qui prends enfin en compte notre Gtab http://www.pcinpact.com/actu/news/64928-skype-android-video-compatibilite.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebs Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, J'ai testé la nouvelle version de skype, mais la gtab ne fait visio qu'avec la caméra arrière... c'est un bug où c'est définitif ? aux utilisateurs de la version craquée : chez vous la visio marche via la webcam frontale ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesbdx Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 la derniere version marche trs bien pour moi. J'utilise la rom officielle (JPE) sous gingerbread. Si t'es toujours sous froyo c'est normal que seul la caméra arrière fonctionne. Les caméras frontales ont été activés par google qu'à partir de 2.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Elle est aussi sur l'Android Market en français, mais ça doit-être la même https://market.android.com/details?id=com.skype.raider&feature=search_result Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebs Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Si t'es toujours sous froyo c'est normal que seul la caméra arrière fonctionne. Les caméras frontales ont été activés par google qu'à partir de 2.3 ok ça doit être ça alors... il ne me reste plus qu'a passer sous GB merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts