Exphilippe Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) J'ai installé une carte mémoire dans mon galaxy s2, j'ai bien entendu le clic, c'est une carte micro sd hd. Quand je vais dans la partie stockage ça me met taille non disponible. Donc je ne sais pas si le gsm la reconnait ou pas. Pourtant quand j'ai rallumé le téléphone en haut à gauche j'ai vu un truc du genre détection de la carte. Donc je ne sais pas si tout est ok, car j'essaye de paramétrer les futurs films que je vais prendre de les mettre sur la carte mais je ne vois pas comment faire. De même puis-je ouvrir une autre fenêtre sans avoir à fermer celle d'avant? Pour info la carte mémoire est une sandisk micro SD HD de 8GB Merci Edited June 30, 2011 by Exphilippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 As-tu procédé à un formatage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exphilippe Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 As-tu procédé à un formatage ? oui plusieurs fois j'ai espace total, non disponible Espace disponible, non disponible Monter carte sd, monter carte sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Fait "Monter la carte SD" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exphilippe Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Je clique dessus, ça me fait montage en cours...mais après ça revient à monter la carte, rien d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Peux-tu tester ta carte sur un autre support ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exphilippe Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 (edited) Bon j'ai mis une autre micro sd, même marque, même modèle juste neuve et là nickel tout s'est affiché sans rien toucher. Merci Edited June 30, 2011 by Exphilippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts