imioki Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour Je souhaite acheter un nexus one chez phoneandphone avec l'opérateur nrj. je voudrais savoir si je peut mettre ma carte sim Bouygues Telecom (si nexus est desimlockage ?) et aussi sur un test il dise que sa réception du réseaux est moyenne, est ce gênant ? Merci d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 normalement le nexus one est vendu uniquement desimlocké ! Pour la réception je ne crois pas qu'il y est de réel problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Le téléphone est desimlocked par défaut, la réception du réseau est plutôt satisfaisante que moyenne. Modifié 1 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 A part si tu as acheter la version avec abonnement T-mobile (ce dont je doute) le nexus est vendu desimlocker d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.