k0en Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon je ne suis pas autorisé à mettre de lien semble-t-il (message d'erreur automatique) mais dans google tape : .apk acer recovery installer, et essaie le premier lien ;) Je ne l'ai pas testé je ne te garantie rien. Bon courage tiens nous au courant. (Aux modérateurs: un topic (épinglé) regroupant tous les liens des .apk indispensables à la custo de notre tab pourrait être intéressant pour tous ceux qui ont une limitation sur le market lié à leur emplacement géographique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNC Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 top je te remercie, tellement logique et simple !!!!! je teste demain la il es 23h00 je te tient au courant re-merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) sinon je crois qu'il y a une application ("Market enabler" je crois) qui permet de "faire croire" que tu es ailleurs dans le monde :) Edit : Les apk téléchargés en dehors du market (même dedans des fois ... lol mais moins de risque) peuvent contenir des Malwares. Modifié 27 septembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNC Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ok thanks j'ai tourver un lien qui marche j'ai fait la maj ca marche niquel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Apparament un nouveau recovery est dispo pour la tablette : http://forum.xda-dev...d.php?t=1294232 http://www.tegraowners.com/?p=1068 Modifié 9 octobre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 impossible de rebooter en recovery, j'ai un bugdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 A l'étape III, tu as bien coché le "3" pour installer CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pliss Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bonsoir, une question . A quoi sert le n° 4 stock usa .....recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofanger Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Pourrais t on apporter une petite précision pour les débutants? J'ai rencontré un soucis hier dans l'utilisation du recovery : l'impossibilité de monter la microSD (alors que celle-ci est visible de la tablette) J'ai mis un certain temps avant de réagir, il s'agissait juste du fait que j'utilisais une microSD HC (8 gigas) qui etait pas reconnu en mode recovery. J'ai donc utilisé une microSD classique de 2 Gigas et la plus de souci. cela pourra peut etre en aider quelques uns. Bonne journée. Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.