Aller au contenu

[TUTO] ACER RECOVERY: Installation et utilisation


Recommended Posts

Bon je ne suis pas autorisé à mettre de lien semble-t-il (message d'erreur automatique) mais dans google tape : .apk acer recovery installer, et essaie le premier lien ;)

Je ne l'ai pas testé je ne te garantie rien.

Bon courage tiens nous au courant.

(Aux modérateurs: un topic (épinglé) regroupant tous les liens des .apk indispensables à la custo de notre tab pourrait être intéressant pour tous ceux qui ont une limitation sur le market lié à leur emplacement géographique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je crois qu'il y a une application ("Market enabler" je crois) qui permet de "faire croire" que tu es ailleurs dans le monde :)

Edit : Les apk téléchargés en dehors du market (même dedans des fois ... lol mais moins de risque) peuvent contenir des Malwares.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Pourrais t on apporter une petite précision pour les débutants?

J'ai rencontré un soucis hier dans l'utilisation du recovery : l'impossibilité de monter la microSD (alors que celle-ci est visible de la tablette)

J'ai mis un certain temps avant de réagir, il s'agissait juste du fait que j'utilisais une microSD HC (8 gigas) qui etait pas reconnu en mode recovery.

J'ai donc utilisé une microSD classique de 2 Gigas et la plus de souci.

cela pourra peut etre en aider quelques uns.

Bonne journée.

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...