ducatman Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour. Je suis inscrit et en attente du sésame. Merci d'avance au parrain. Edit : invitation reçue. G+ installé et fonctionnel via mon smart Modifié 9 juillet 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Clair que pour le tableur, c'est devenu n'importe quoi, dans les invitations dites reçues, j'ai encore quelqu'un que je tente d'inviter qui n'a pas de profil >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Recue (l'invit) ne veut pas dire inscrit, donc il est normal qu' il n' ait pas de profil Modifié 9 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je pense qu'il faudrait faire le ménage, enlever tous les inscrits voir ceux qui ont confirmer avoir reçu une invitation, ça fera de la place... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est possible de m'inviter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ducatman ? ca fait plaisir ! mets ton pseudo en post,car c est le gros boxon la bas.On ne sait qui est qui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 En même temps si les gens modifiaient le statut et/ou remplissaient correctement, moi j'y comprends rien... Y en a qui sont en Envoyée ou Inscrit alors qu'il n'y a pas de parrain ou que le mail est toujours affiché, d'autres en Envoyée aussi et qui commente en disant Reçu... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Une petite invit siouplait ! (tableau modifié avec la demande). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Oups, j'ai fait une boulette j'ai trop de mails différents, j'ai mis le tableau à jour (tu peux renvoyer l'invit stp) Modifié 9 juillet 2011 par skyjacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ducatman ? ca fait plaisir ! mets ton pseudo en post,car c est le gros boxon la bas.On ne sait qui est qui :) Bonjour pas de soucis C'est : cyril Fast-ducat Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sur la page d'accueil G+, il y a maintenant un lien "envoyer des invitations".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hier aussi il y était, il avait disparu pendant la nuit et il est revenu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Me voila inscrit ! Ca a l'air prometteur comme projet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui les invitation avait disparus ^^ j'ai cru il les arreté encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louisv2 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer une invit Google+ ;) EDIT : Merci Arnaud ;) Modifié 9 juillet 2011 par Louisv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Je t ai envoyé une invite louis mais tu devrais éditer ton post pour retirer ton mail (gare au spam sinon) Édit: tu m à devance :-) Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Modifié 9 juillet 2011 par rnow4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) EDIT: un grand merci à Jason ;) Modifié 10 juillet 2011 par Iluvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Persévérez,bientot vous aurez ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Et ça, c'est bien :D J'ai déjà invité pas mal de monde moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 du grand funk, comme d'hab B) il me tente bien le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Mais fonce.......... Je suis ,la bas,un gars (Christophie Lef**re) c est un bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je t ai envoyé une invite louis mais tu devrais éditer ton post pour retirer ton mail (gare au spam sinon) Les profils Privés vont disparaître de Google, on ne pourra bientôt plus éviter le Spam.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour a tous Moi aussi j'aimerais bien pouvoir testé google+ car il ma l'air mieux que facebook. Donc si quelqu'un a une invitation qu'il me contact par mp. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Plus besoin d'invit, il suffit juste d'aller ici : https://plus.google.com Modifié 10 juillet 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.