Jump to content

Invitations à Google+

benji

Recommended Posts

• Replies 648
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ touch69: Oui on va avoir du mal, mais bon, je pense plutot que les gens utiliserons les deux à terme. Tout dépend ce que va proposer Google +, et quand il va s'ouvrir a tout le monde!!!

@ux autres: Normalement seul 4 des 7 personnes que j'ai invité n'y ont pas encore accées, et j'ai envoyé tout ce qu'il faut pour les inviter, et plusieurs fois. vous avez même du recevoir un email, puisque j'ai lancé un envoie de mail il y a deux minutes. Tenez moi au courant!!

Edith: En plus je vois qui ne l'utilise pas!!!

Patientez un peu, j'ai lancé 2 invits pour vous:!! Allez voir votre boite mail peut etre non?

Edited by osmoze30

Ouai je penses qu'il faut attendre l'ouverture à tout le monde et voir le buzz que cela fait par rapport a facebook. Faut voir moi pour l'instant ca me donne une très bonne impression après je sais pas si à long terme ca marchera. Tu l'as peut etre pas vu mais pas grave je la repose, comment on invite des gens maintenant ?

J'ai relancé une troisième invitation.

Allez dormir, peut etre que demain cela fonctionnera, on sait jamais... J'espère en tout cas!! Je vais vérifier vos adresses mails, mais vu que j'ai fait copier coller... je vois pas pouquoi ca marcherai pas. On a peut etre un nombre limité d'invitation sinon?

Oui essaye Touch. Je pense que pour athome je me suis trompé d'adresse mail... ^^ atk ou ath?

Les autres j'ai votre nom + prénom qui est apparu et tout, donc ça doit etre bon. J'ai peut etre atteint la limite d'invitation.

A mon avis il va vous falloir patienter un petit peu et tester appli + PC, a un moment donné, ça va passer. J'ai essayé toute la journée et ca ne fonctionné pas (l'invit est parti hier soir ou ce matin je pense), et la ce soir ça a fonctionné. ;)

J'ai utilisé l'astuce de MXerby01 : téléchargé l'appli sur Android puis validé sur PC, ça a marché pour moi =)

Par contre pas évident d'inviter d'autres membres du forum ! Faut que je me fasse à Google+

Autre question: Est-ce que les invitations que l'on reçoit sont limités au niveau du temps?

Car j'ai reçu hier une invitation, qui d'ailleurs comme beaucoup d'invitations, ne fonctionne pas car sois-disant que google+ ne peut accueillir plus de monde... et ce matin en cliquant dessus, il m'affiche une page d'erreur 404?!

Edited by Mommo333

J'ai reçu une invitation il y a plusieurs jours. Jusque là, pouvais pas m'inscrire. J'avais déjà l'application aussi. J'ai fait beaucoup de tentatives sans succès. Hier soir, j'ai desinstallé l'appli puis réinstallé, mais rien. J'ai recommencé plusieurs fois , et bingo.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid