Chris78 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Est ce que l' un d' entre vous pourrais m' envoyer une invite ?? Merci d' avance à la personne qui m' aidera ;-) lnchris1[Ar0base]hotmail[p0inT]fr Invite reçu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour à tous je cherche une petite invitation depuis quelques jours je me suis rajouté au fichier même si je suis pas certain de ma manip ou s'il est toujours actif si quelqu'un passe par là, ce serait sympa de m'en faire profiter svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je viens de m'inscrire sur le tableau. Merci par avance! Merci beaucoup à la bonne âme qui m'a invitée. Je vais tenter de comprendre comment ça marche et ce qu'on peut faire avec ce truc. Mais je comprends rien au tableau. Quand est ce qu'on doit éditer quelque chose ? Modifié 19 juillet 2011 par finsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour bonsoir demande d'invitation ajoutée au tableau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci christelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai fait ma demande dans le tableau ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je ne te vois pas avec ton pseudo dans le tablea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je ne te vois pas dans le tableau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Voila c'est fait pour zipmen69 et rouaine Merci beaucoup Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'avais oulblié de mettre mon speudo dans le tableau .... Merci à Omar qui m'a malgrès tout envoyé une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_cr Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Me voici inscrit dans le tableau...A bientôt ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Demande Faite aujourd'hui ... J'y crois Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) @ OlivierTheBest: c'est fait @ chris_cr: sans adresse mail, ça va pas être simple Modifié 21 juillet 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Moi aussi je m'inscrit dans le tableau, si y'a encore du monde avec une invit je suis tres preneur!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris78 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 merci christelle De rien Bonjour, Moi aussi je m'inscrit dans le tableau, si y'a encore du monde avec une invit je suis tres preneur!!! :rolleyes: Invitation envoyée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Invitation envoyée ;-) Merci bien, je suis en train de regarder!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @ OlivierTheBest: c'est fait Sympa ça marche Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi je veux bien une invitation donc je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Invitation envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi aussi je voudrais bien s'il vous plait :D (Je viens de remplir la liste ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut à tous, Qui peut m'envoyer une invitation ? je suis tout en bas de la liste des demandes. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Invitation envoyée pour les 4 derniers de la liste ;) Modifié 24 juillet 2011 par phb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci PHB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Si quelqu'un a encore une invitation c'est sympa :-), je viens de me rajouter dans le tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.