Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S'il reste une petite invitation à quelqu'un je dis pas non. :P

stavensson@gmail.com

Merci ! :D

Je n'ai plus de bouton "invitation" :( .. mais comme on est le 31 juillet 'jour theorique' du lancement officiel peut etre que tu peux t'inscrire toi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a un peu gavé cette histoire d'invitations ils ont vraiment fait durer la bêta sur invits beaucoup trop longtemps à mon goût..

La plupart des sites d'infos ne se doutent même plus que le service est toujours restreint suite à l'annonce des 20 millions d'usagers ils parlent d'une phase de test les 2 premières semaines je ne comprend pas comment un service de Google peut faire l'objet d'une telle confusion.

Impossible de trouver une quelconque date de lancement grand public si ce n'est la théorie selon laquelle l'ultimatum des comptes privés se termine aujourd'hui et donc le service devrait ouvrir aujourd'hui.

Le nombre d'utilisateurs lambda qui ont du essayer une cinquantaine de fois en se prenant un mur en voulant éviter la chasse aux invitations doit être énorme.

Passé l'excitation des premiers jours là ça devient lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais avoir, dans la mesure du possible, une invitation pour l'accès à Google + :-)

Qui puis-je contacter pour avoir ce fameux sésame ?

Mail: rominet78180@gmail.com

ps: demande faite dans le fichier doc

Merci d'avance.

Modifié par r0m1n3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais avoir, dans la mesure du possible, une invitation pour l'accès à Google + :-)

Qui puis-je contacter pour avoir ce fameux sésame ?

Mail: rominet78180@gmail.com

ps: demande faite dans le fichier doc

Merci d'avance.

Ca devrait etre bon je t'ai invité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...