Kinou Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut à tous, Je veux bien une ptite invit moi aussi s'il vous en reste math.bra chez google Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galfab Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ kinou , envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Super réactif Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, pareil pour moi, si quelqu'un avait une invitation g+ ça serait top: angaillard(at)gmail(dot)com Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonos Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ argonos , envoyée merci à toi pilot83 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdu57 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Invite reçue ! Merci :D Modifié 26 juillet 2011 par Sriak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je ne serais pas contre une invitation! julien(dot)lefur(at)gmail(dot)com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galfab Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @ aradan, envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @ aradan, envoyée Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour Je serai également intéressé par une invitation, merci à la personne qui pourrais satisfaire ma demande. (smala.perrin/at/gmail.com) @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour Je serai également intéressé par une invitation, merci à la personne qui pourrais satisfaire ma demande. (smala.perrin/at/gmail.com) @+ Max Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Done ! Merci aux 2 personnes m'ayant invité .. Désolé je n'ai pas noté les noms .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banana Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'inviter, ce serait super sympa :emo_im_angel: Merci d'avance langlois.l.laurent@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'inviter, ce serait super sympa :emo_im_angel: Merci d'avance langlois.l.laurent@gmail.com salut, tu es sur de l'adresse que tu a ecrit ?, il y a pas un ".l" en trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banana Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 salut, tu es sur de l'adresse que tu a ecrit ?, il y a pas un ".l" en trop ? Oui, oui, c'est la bonne adresse : langlois.l.laurent@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banana Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, oui, c'est la bonne adresse : langlois.l.laurent@gmail.com Merci ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci ça marche! euh ...c'est pas moi...tu a eu affaire à un généreux donateur anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 salut je veut une invitation si cela et possible luky30260atgmail.com merci beacoup sa des semaine j'en cherche en vin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) salut je veut une invitation si cela et possible ......[at]gmail.com merci beacoup sa des semaine j'en cherche en vin :emo_im_undecided: c'est fait ;) edit : pour ceux qui veulent mon compte G+ https://plus.google.com/108372423415301538780 si vous m'ajouter, faites savoir qques part sur votre profil que vous venez d'ici ;) Modifié 28 juillet 2011 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bonsoir à tous ! j'aimerais aussi une invite svp :) nicolas/./s/./viaud/at/gmail/./com je sais pas si le.coup des / est vraiment utile mais bon ^^ on sait jamais merci d'avance ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @kikou2419 : Si j'ai bien compris ton adresse, tu dois avoir reçu une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci monsieur B** ;) rapide ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non, c'est juste que je passais sur le forum à ce moment là, et que j'étais en même temps sur G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.